los-angeles

194 17 0
                                    

Le trajet du loft de carters à l'aéroport
Se fit dans le silence le plus total .
Se qui réjoui charlie, qui lui procure un moment de réflexion à se qui va se
Passé dans les prochaines 24 heure.

Arrivé enfin au bute ils descendent de la limousine et du personnel récupére
Leur  valise et les mettent dans la soute à bagage avec rapidité et discrétion. Ils furent rapidement embarqué dans le jet privé accompagné d'une hôtesse de l'aire qui été là pour leur bien être.
Charlie fut installé en face de lui dans la cabine . Lui sur son ordinateur et elle les yeux plongé dehors à travers le hublots de l'appareil.
Elle sortie de sa torpeur quand son téléphone vibra et hésite de décroché tout de suite . Elle pose rapidement sur carters et le voyant plongé dans ses dossier dans sa bulle décroche son téléphone tout se détachent étant déjà dans les airs .
Tout en s'éloignant elle approche le combiné de son oreille.
- allo jack

Un souffle de soulagement travers le combiné , la voix grave de jack se fit entendre - coucou ma puce

Charlie le dos tourné à carters, sourit heureuse de l'entendre, et dit narquoise

- je te manque déjà beau militaire

- hum oui j'avoue

Charlie porte sa main à ses joue où fleurissent quelque rougeur, qu'elle de caché à son patron le dos tourné à celui-ci.

- moi aussi beau brun

Il rit - heureux de l'entendre belle rousse .

Sur un ton rassurant elle lui dit
- tout va bien ok

Il se racle la gorge
- charlie je sais, je doute pas

- j'espère bien dit-elle serieuse

- ma douce va te reposé car Après c'est pas sur que tu puisse .

- oui mon coeur...
Elle ouvrit de grand yeux surprise par c'est propre parole et c'était pas mieux de l'autre côtés du combiné.
Un flottement apparue entre eux et elle voulue se rattraper et bageaye

- eu..eux par.don pardon.

Un souffle saccadé se fit entendre

- t'excuse pas au contraires ma puce ,va te reposé... ma douce on se rappelle.

- d d'accord dit-elle hésitante

- charlie !!

- oui

- ne regrette rien d'accord

- oui

- allé va te reposé et fait attention à toi

- oui jack,on se rappelle et ils raccrochent.

Charlie voulue revenir à sa place en silence, en Essayant d'être
le plus discrète possible...mais arrêté par carters par son regarde, le gris de ses yeux etait assombri.
Elle s'encourage mentalement et continue d'avancer vers sa place et sans un regard pour lui s'assoit à sa place toujours les yeux de carters qui la scrute insondable.

- tout va bien chez vous entendit-elle

Sans un mots elle acquiesce,  pour elle
Sa vie privé ne le concerne pas .
Après un moment de silence ,un sourire fin apparue à ses lèvres et il parla
- une fois arrivé, nous irons directement à l'hôtel déposé nos affaire et nous rafraîchir et peu être aussi nous reposé, à 20heure j'ai dîné d'affaire et....vous l'accompagné.

Surprise elle vous réplique mais il n'en empêche en levant la main et dit pour la contré,
- j'ai déjà tout prévu et ses marqué
Dans vos attributions n'avez vous pas lut votre contrat dit-il un regard provocateur

- on m'en à pas laissé le temps gonde t-elle se  souvenant de se jour là, de
L'empressement de sa drh pour qu'elle le signe.

Carters lève un sourcils arrogant ,il espéré que se mensonge ne soit jamais découvert enfin pas tout de suite  ,
Et dit - eh bien vous y regarderez en attendant une robe voys attend à l'hôtel.

Gêné elle soupire , elle acquiesce, sous le regards de carters fière de l'avoir coincé et rajoute
- je viendrai vous cherché, se soir vous serez ni mon chauffeur, ni mon garde du corps....juste mademoiselle leroy es ce bien compris

- oui monsieur.

Sentant l'avion perdre de l'altitude il déclare pour clore la discussion

- nous somme arrivé

Charlie n'avait pas vu le temps passé et n'avait put se reposé, tant pis se dit-elle , elle le faira dans la chambre.

Carters avant de descendre ne put s'empêcher de dire

- la prochaine fois reposé vous un peu avant l'arrivé et partie sans laissé le temps de répondre.

En le voyant descendre elle bougeonna en faisant elle aussi sa descente. En bas sur le tarmac une berline noir et les vitres teintées les attendait.
Comme à son habitude elle prit la place du chauffeur .
Carters une fois à l'intérieur lui dit

- se soir oublié pas vous serez pas mon chauffeur sur un ton sans appel .

- oui monsieur j'ai pas oublié

- oublié pas aussi pas de monsieur  se soir....juste mon prenom suffira .

Surtout quand tu sera entre mes bras , à gémir mon nom pense t'il en renvoyant à charlie un regard plein de sous entendue .

Charlie vit cette lueur brillé dans ses yeux et mécontentement, se promis de le remettre à sa place en tant voulue mais pour l'heure il allé à l'hôtel.
Carters lui donne l'adresse et elle les dirigea vers celui-ci.
15 minute plus tard ils étaient à l'acceuil de se dernier à attendre les clés qu'un groom récupère, en portant
Leurs bagages . Ils prirent l'ascanseur une fois arrivé devant chaque chambre, le groom ouvrit chaque porte en déposant leur valise.

Charlie s'empresse d'y entré et se stoppe avant de refermer la porte en entendant la voix de son patron .

- oublié pas 20heure, je viendrais vous cherché.

- oui monsieur

Carters sourit satisfait et repartie avec le groom en la laissant tranquillement
S'installer , Se que fit charlie .
1 heure plus tard après s'être lavé et reposé , ayant un petite  soif  se dirigea vers le petit frigo qui était pourvu d'alcool, voulue appelé pour avoir autre chose que de l'alcool mais se ravisa en se disant que descendre au bar lui degourdirait les jambes .
Habillé un liggins poupre moulant et d'un Thee-shirt ceintré noir et des petites chaussure basse, elle se regarde rapidement dans le miroir avant de sortir et se trouva correcte .
Referma la porte, se trouvant dans le couloir regarde de droite â  gauche pour savoir de qu'elle côtés se trouvait l'ascenseur et vit une jolie créature tout en courbe arrêté devant une porte, tout sourire à un homme qui l'attendait au pas de la porte.
Elle vit derrière l'épaule de la jeune femme les portes de l'ascanseur, ne faisant pas attention à l'homme qui parlait à la jeune femme qui minaude devant lui . Elle s'avance vers eux ,et voyait que la jeune jeté des coup d'oeil vers elle tout en parlant et l'homme toujours dos à elle et face à l'autre les mains dans les poches.
Mais à force d'avancer elle reconnue la carrure de carters qui était en train d'inviter la jeune femme, très belle d'ailleur mais trop maquillée à son goût à rentré dans sa chambre en glissant une main derrière son dos pour la pressé d'avancer.

Charlie détourne les yeux au moment où lui les tourné vers elle.
Désarçonné de la voir la ,il n'en montre rien ,et la suivie du regard avant de fermé la porte derrière lui .

Charlie elle continua son chemin vers les ascenseurs et appuya sur le bouton
Pour rejoindre le bar de l'hôtel.

rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant