Arrivé dans la salle de sport que lui à indiqué la jeune femme,jack se gare et sort de la voiture pour allé lui ouvrir Galament la portière.
Arrivé devant la porte de la salle ,ils rentrent et salut le gars de l'accueil et se dirige vers les vestiaires.Ils séchauffé chacun de leurs côtés pendant 20 minute avant que jack lui
Propose un contre un sur le ring.
Elle se garde de parlé de sa blessure et
Accepte sous l'oeil reprobateur de matt qui s'occupait des gars.
Elle accepta d'un hochement de tête et la suivit en silence ,
il montérent sur le ring ,il échaufferent leur muscles avant de se mette face à face, elle dit moqueuse
《 on pari quoi pour le perdant 》
Jack la regard sourcils relevé et se mit à réfléchir puit dit《 un dîné,sa te va 》,elle acquiece 《 mais pas de restaurant 》Jack décontenancé mais resta impassible 《 ok》
Charlie 《 ok》 et se mit en position
De combat.Jack l'observa pour essayé de trouvé un point faible,mais n'en trouve pas pour le moment.
Charlie attaque la première,pour jauger sa force et lance un direct suivie d'un crochet pour finir puit recule en esquivant ses coups.Il se tournérent autour et jack vise son visage d'un crochet qu'elle paraît,
Et il lui envoie un autre dans les côtes qu'elle encaisse sans mal mais un truc cloche .
Jack retien ses coups elle était sûr, alors pour lui faire comprendre qu'elle n'apprécie pas ,elle frappe plus fort et quand elle vu une ouverture elle frappe de tout ses force dans l'intérieur de sa cuisse .
Jack reçu le coups surpris par la réaction de la jeune femme.
Il encaisse et l'interroge du regard et en retour il la vit froncé des sourcils et le fusillé du regard.
Jack compris enfin qu'elle ne voulait pas de traitement de faveur de sa part,
La jeune femme voulais être traité comme son égal.
Charlie décida de lui laissé aucun répit et enchaîne les coups.
Jack réussi à paré certain coup et à encaissé d'autre ,fut surpris que dans un si petit corps il y ait autant de force et elle était tenace.Jack enchaîne autant de coup qu'elle
Lui à porté ,et d'un la vie s'ecroulé à genoux se tenant le torse et grimacé de douleur. Enxieux il a cours vers elle .
《 charlie putain ca va》Elle se relève le souffle cours,《 oui oui jack t'en fait 》.
Matt qui vit la scène à cours et
《 je le savais, princesse ta blessure 》" eh merde " se dit-elle en n'osent plus regardé jack .
Jack ne comprenant pas se qui arrive regard le mec qui arrive et elle perplexe 《 quoi,c'est quoi cette histoire de blessure,charlie CHARLIE 》.
Matt accoudé au corde
《 eh mec tu aurait pas du combattre avec elle mais bon je suppose qu'elle ta rien dit 》.Jack le regard et tourne la tête vers elle furieux 《 et tu compte me le dire quand ,alors je t'écoute 》.
Énervé charlie 《 ah sa suffit vous deux, ma blessure n'entrave en rien mes capacité 》.
Jack crispé 《 qu'elle genre de blessure》
Résigné 《 par balle ,on ma tiré dessus pendant service voila tes contents,et merci matt bravo 》
Elle vit le regard désolé de matt,
Mais trop en colère l'ignore.《 et tu crois que demain tu sera apte a ton service,moi j'en doute》.
Charlie a ses mots relève vivement la tête, effrayé 《 jack non ne fait pas sa je t'en prit ... ne m'enlève pas tout se qui me reste pas ca》, et fusil matt du regard car piur elle tout été de sa faute.
Et matt souffle gêner d'avoir gaffer, mais il avait eu si peur en la voyant tomber à genoux qu'il avait pas réfléchie sur l'instant.
VOUS LISEZ
rien que pour toi
FanfictionLe jeu isit love est la propriété du studio 1421 et de claire zamora Mais écrit son ma propriété et a personne d'autre. ☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆ et voila je suis arrivé au bout du bout. fini la vie militaire pour moi,j'ai été gravement touché et à cause de ca...