Jack
Je venais tout juste de quitter l'appartement quand je reçu un appel,quand je regarde la personne qui essaye de me joindre je suis étonné mais décroche
- bonjour
- s'lut pas le temps la jack ramène ton cul dadare à carters corps dit colin et raccroche aussi sec .
Ne cherchant pas à comprendre, je rentre en trombe dans ma voiture et envoie un message à john pour qu'il me rejoind là-bas.
Mon téléphone sonna aussitôt mais étant en voiture ne put décroché trop concentré sur la route aussi,pressé d'arriver.Je mit 10 minute en grillant tout les priorités, j'avais un mauvais pressentiment qui se confirme quand je voie les pompiers et la police.
Je pensé tout de suite a charlie, alors mon coeur s'emballe dans ma poitrine
Affolé je court vers le brancard qui vient sortir vide ouf mais n'en reste pas là et fonce vers l'entré comme un fou et rencontre un policier qui veux m'empêcher de pénétré à l'intérieur et quand je lui indiquer mon identité et qu'il eu confirmation, il me laisse entré. Quand vit une lisa larme je m'inquiète deux fois plus.
Prenant sur moi je m'approche d'elle et quand elle me voie ,lisa pleure encore plus et braille- oh jackk il il l'on enlevé
Et la tout mon monde vacille et sent une colère rugir en moi et demande à lisa de tout m'expliquer.
Elle essaye de se reprendre en Hoquetant en deux phrase .- elle..elle devait emmener ca..carter... voire un client qui voulait le rencontré au plus vite.ils ils se sont fait agressé ici au sous sol ,oohh mon dieu charrrllie braille t-elle en larme
Énervé je sérre les dents et cour vers l'ascenseur qui par chance est déjà là et fonce au dernier étage, là où est carters .
Une fois arrivé dès que les portes s'ouvre je fonce directe au bureau de carters sans prendre en compte la secrétaire qui tente de m'arrêter et arrivé devant la porte ne prend le temps de frappé et rentre en trombe.
Quand passe la porte je voie colin et monsieur carters qui est en train de se faire soigner dans un calme olympien qui met mes nerfs encore plus à vif .Colin me voyant s'approche de moi et sans préambule m'explique vite fait la situation quand je lui annonce que sa cousine lisa ma tout expliquer, enfin à peu prêt. Alors colin me dit qu'il attendent les instructions des kindnapeur , vu que l'un deux a dit à
Carters qu'il recevrait un appel .La torture dura 2 heure à se rongé les sangs et j'en voulais beaucoup à carters pour se qui est arrivé à Charlie,à cause de se connard elle devait souffrir mille douleur et ça sa le rends malade .
Et dans un silence de mort pendant que lui et colin fumaient cigarette sur cigarette ,le téléphone émit un bruit strident déchirant l'atmosphère déjà très tendue.
- allo dit ryan déjà très stressé.
- bonjour monsieur ,écoutez se qu'on veux sans nous interrompre si vous tenez a la vie de votre employé mh
Resserant le combiné entre ses mains carters était retenue de crié sachant que la vie de charlie ne tenait pas à grand et que jack qui était la,lui en voudrais beaucoup.
- je vous écoute dit ryan en essayant d'être détendu et maître de lui.
- bonne décision mon carters
- oui mais fait vite s'il vous plait.plus vite on est d'accord plus vite on récupère mademoiselle leroy
Une voix rit au téléphone
- ah tiens c'est plus charlie ,comme vous dites d'habitude dit une voix moqueur .Ryan vit dans la périphérique de son regard ,les yeux de jack remplie de fureure à son encontre mais le kindnapeur les ramenants à la réalité.
- bon suffit ,maintenant un quart de million de dollars et vous récupérer votre petite chauffeuse dit l'homme sur un ton condescendant et moqueur et reprit plus durement, vous avez 48heure pas une de plus .
- s'il vous plait peu t-on l'entendre dit carters sur un ton plus amène.
- teu teu vous êtes pas en position discuté monsieur carters crache le kindnapeur
Jack angoissé et furieux se mit à faire les cents pas ,au comble de la l'énervement, prêt à éclater.
Jack
- c'est pas vraie, c'est pas vraie bordel eructe-il au comble de la panique.- je suis d'accord mais qui me prouve qu'elle est toujours vivante hien ,on veux entendre sa voix pour être assuré ,insiste lourdement carters essayant de faire plier le ravisseur
- ah mais qu'elle dommage, mais pour être honnête avec vous monsieur carters, il faudrait déjà qu'elle soit réveillé pour ça,mais je doute qu'elle le face tout suite vu le coup qu'elle sait mangé, vous vous rappelez pas monsieur carters dit l'homme au bout de la ligne.
《Quoi qu'elle coup》, s'énerve jack ,imaginant le pire.colin qui était silencieux jusque là, vient vers lui pour essayé de le raisonné
- du calme jack ,ils l'on assommé devant carters ,sûrement pour pouvoir la maitriser plus facilement. Il paraît qu'ils s'avaient dû mal à la tenir ,elle se debattait et comme il n'arrivait pas a la contenir ils l'on frappé derrière la tête et fait pareil avec carters avant de partir avec elle.
Pendant que jack parlait avec colin, carters s'acharner à avoir charlie au téléphone, disant que si il n'avait pas de preuve de sa bonne fois il ne verserait rien.
A partir de là, un gros bruit se fit entendre à travers le combiné et des murmures, des voix étouffé probablement masqué par la main du kindnapeur. Quand enfin on entendit enfin une voix se fut celle de charlie,
Jack accourent pour et tente d'arracher le combiné des mains de carters qui l'esquive de justesse en grognant irrité. fou d'inquiétude pour elle jack jure entre ses dents ,mais colin l'en empêcha.- jack calme toi me disais colin,si tu fait sa on perds tout,alors laisse faire carters dit colin pour le faire résonné et reprit tu as pas envie qu'il la tue hien.
Calmé jack baisse la tête, les épaules affaissé secoue la tête négativement ,très malheureux.
Et d'un coup on entendit charlie débité un monologue qu'apparemment on lui à imposé. Elle disait que si carters et nous voulions la retrouvé en vie carters devait faire se que les ravisseurs demandait ,déjà prêt de mon ancien patron pendant qu'elle parlait sur un ton bizarre, comme ci elle était encore dans les vapes. nous attendons qu'elle finisse son discours pour elle savoir plus et c'est se qu'il se produisit,nous coupant le souffle atterré par la violence du coup qu'on devine.un bruit de coup étouffé par le téléphone et un cris qui glace ses chaire, celui de charlie qu'un des mecs venait frappé.
Hors de moi ,la colère brulant mon âme je mit à hurlé- FAITE LUI DU MAL ET VOUS ÊTES MOOORRT VOUS ENTENDEZ ,hurle jack à plein poumons.
VOUS LISEZ
rien que pour toi
FanfictionLe jeu isit love est la propriété du studio 1421 et de claire zamora Mais écrit son ma propriété et a personne d'autre. ☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆ et voila je suis arrivé au bout du bout. fini la vie militaire pour moi,j'ai été gravement touché et à cause de ca...