sauvetage périlleux 2

183 17 2
                                    

Charlie se sentant de plus en plus mal sentant quand même le métal du canon collé sur sa tête.
Et vit le regard de son patron allez et venir de elle à l'arme pointé sur elle,ses yeux trahissant son angoisse pour son amie à présent ,
Et tente un dernier bluff pour la sauvé.

- écoutez je vous ait apporté se que vous m'avez réclamer, faisons l'échange comme vous l'aviez demandé, dit carters calmement.

Le kindnapeur qui tenait charlie ,agité observe nerveusement les alentours en resserant sa prise sur sa captive.

- vous êtent bien malin carters ,vous essayé de nous doublé, si c'est le cas je vous préviens une seul entourloupe de votre part et elle est morte

Carters montre le sac de sport remplie de la somme que les trois malfaiteurs avait exigé en échange de charlie .

- alors faisons affaire et laissé mon employé tranquille ,elle n'a rien avoir dans mes affaires ,c'est juste mon chauffeur.

Charlie suivait cette conversation sans réellement être présente dû au effet de la drogue ,qu'il lui ont mit .

- que vous lui avez-vous fait dit rageusement carters en la voyant tenir à peine debout ,vaciller.

Mais tout se passe vite quand carters vit disparaître sans bruit deux des kindnapeur qui était stationné en arrière, sans que celui qui tient Charlie l'entende et en fut soulagé,car sa aurais put dérapé.
Que se s serait-il passé si ca avait été  le cas ?.

Charlie au summum de sa résistance, vit jack courire, se faufiler discrètement s'approché le regard fermé et haineux . Charlie succombe a se moment là,a la noirceur trop fatiguée par cette drogue qui était dans son corps en espérant ne pas en devenir accro.
Le bruits d'une détonation fini le chapitre de cette journée trop dure  à  supporté pour son coeur et son corps
Bien malmené par ces fumier

Jack

Dès que je voie deux connard disparaître ,j'attends avec impatience que celui qui tient charlie s'écarte d'elle alors je treipigne sur place n'attend qu'une chose allé la cherché.
D'un coup une troisième déflagration retentit et regard impuissant pour elle  son dernier ravisseur s'écrouler à terre avec charlie maintenant sur lui inconsciente.

N'y tenant plus je fonce droit sur elle et voyant carters au prêt d'elle je cours plus vite la rage au ventre, j'ai toujours détesté qu'il soit proche d'elle et là encore plus,je l'écarte sans ménagement sans attendre ne prêtant aucune attention à ses exclamations indigné par min comportement, trop préoccupé par elle .
Inquiet de pas voire de réaction, je touche sa carotide et  soulagé de sentir  poue même si il est lent .
Je me retourne et m'afaisse au prêt  d'elle de dos,passant frénétiquement la main dans mes cheveux et souffle à grand renfort de frissons qui remonte partout sur mon corps . attend qu'elle minute pour reprendre ses esprits  et reviens vers elle avant que les secours arrive pour s'occuper d'elle.

Ne m'occupant pas de l'affolement ambiant je m'approche de charlie et lui sussure à l'oreille

- bébé s'il te plaît réveil toi ,pour moi ma puce,je t'en supplie .

J'ai une énorme boule coincé dans ma gorge, mes phrases son sortie difficilement et dans un sanglots pour la première fois depuis des lustres .
J'aime cette femme plus que tout au monde et je m'en rends compte que maintenant.
Pour qu'elle respire je descends la fermeture éclair de cette horrible combinaison qu'il lui on mit et là un sueur froide dégoulinant dans mon dos en découvrant tout ses marques sur son cou d'abord et plus je descends cette fermeture plus j'en découvre. Une rage folle gronde dans mes veines et serre les poings tellement fort sur le tissu de son vêtements qu'il se déchire entre mes doigts de rage contenue,
Ils ont juste la chance que les gens autour de moi les veulent vivant.

- ma puce réveille toi

- jack poussé vous dit carters

- monsieur il faut vous poussez ,il faut qu'on la soigne dit un infirmier posément .
Dès qu'il pose sa main sur l'épaule de jack se dernier réagis et se retourne pour lui dire

- je la lache pas ou elle va j'y vais et c'est non négociable.

L'infirmier acquiesce et dit

- d'accord mais écarter vous ,maintenant.

Se que fit jack pour que les deux hommes puissent la mettre sur un brancard . Ils l'installent sur un brancard et verifie ses constante qui grace au ciel son bon .
Jack monta avec empressement quand l'infirmier l'y autorisa et partir sans attendre.

Jack à ses côtés lui prit la main ,mêlant ses doigts au sien pour etre sur qu'elle reste à côtés d'elle. 

Je la regarde endormie paisiblement avec un masque à oxygène et branché de partout et relié sur un monitoring.
Je relève les yeux sur l'appareil qui montre que son coeur bats régulièrement soulagé de la savoir pour le moment protéger et confesse

- je t'aime ma puce et comme un con je te l'ais dit ma jolie mais je vais me rattraper crois moi dit un jack déterminé.

Arrivé à l'hôpital ils la prennent en charge immédiatement et l'embarquant et moi malheureusement doit patienter dans la salle d'attente des urgences , faisant les cents pas rongé par l'inquiétude d'être loin d'elle.

Alors que je tourne en rond , john et carters rentre dans la pièce.

- calme toi jack maintenant ta chérie est entre de bonne main dit john

Rageusement crache - je sais mais bordel j'ai peur

- john à raison dit carters

Jack s'arrête le regard fou de douleur   dit à l'encontre de carters - vous on vous demande rien
En le fusillant du regard ,
carters ne rajoute plus rien ,ne voulant pas envenimer les choses ,connaissant assez jack pour savoir que l'inquiétude prédomine sur l'instant.

Alors au bout de 3h à ruminer et deux paquets et dix café, enfin un docteur se montra .

- la famille leroy

rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant