Hereinté et las des babillages incessant de carters ,elle arrive enfin chez elle où l'attend jack énervé.
En rentrant dans le salon elle le voix faire les cents pas tantôt gromellent,tantôt pestant le regard sombre. Accoudé à l'encadrement de la porte elle le regarde faire en pouffant de rire et alla dans la cuisine cherché une bonne bière bien fraiche . En se penchant pour farfouiller dans son frigo , les idées ailleurs elle sentit deux grandes mains lui serré la taille délicatement. Elle eu juste le temps d'attraper sa bière et se retrouva collé à un torse dure, une bouche déposant de millier de petit bisous tendre avec des petit mots doux entre chaque bisous et fut soudainement porté jusque dans une pièce adjacente.Jack se mit devant charlie la dévisageait le regard inquièt et plein de tendresse ,se qui mit à mal son coeur déjà éprit de cette homme .
Lève la main pour carressé et le rassuré dans ses doutes .
L'homme habituellement impassible et froids son montrant sous un nouveau jour et sa lui plut.- jack je vais préparé, mes affaires pour un nuit , mais je te promet de t'appeler ou t'écrire.
Jack fit un moue en marmonne des mots incompréhensibles , la fit rit gonflant son coeur de bonheur .
Elle penche la tête, en le regardant souffrir en silence et sans réfléchir dit- vient
Relevant la tête incrédule, il sourit ,
Pas un sourire crispé non. ..un vrai sourire de joie et acquiece .
Elle vit dans ses yeux une autre lueur
Mais sa signification été encore indéterminé .- se que tu me propose, me fait grandement plaisir mais je suis pas sur que carters apprécie dit-il avec un regard malicieux
- et alors on s'en fou, fait discret dabs ses cas la, allé hop hop prépare toi.
- tu es sur
Charlie lève les yeux au ciel
- ouii et se qu'il pense j'm'en tape
Jack rit , et penche la tête sur le côtés un moue rêveuse au lèvre.
- charlie tu sais , que j'ai peur de te perdre et j'ai pas confiance en lui mais....pour une fois je vais ravaler cette angoisse et t'attendre ici ma puce.
Charlie attendrie le regard brillant de tendresse
- tu..tu es sur ou...- oui allé va te préparé, si non tu va être en retard .
Charlie acquiece et part se préparé, pendant qu'elle faisait son sac ,elle entend jack rentré dans la piece.
- je t'emmène chez luiCharlie tourne la tête légèrement et un fin sourire apparue sur ses lèvres.
- ok- ta fini
- oui allons-y dit-elle en fermant le petit sac .
Jack et charlie sortir de l'appartement et rejoignir l'ascanseur main dans la main comme deux amoureux.
Il est vrai que jack ressentais de la posséssivité aupres d'elle .
Mais il décide de pas l'étouffer et de lui faire confiance.
Le sourit au lèvre il la scrute discrètement.
Cette petite rousse le rendait dingue ,
Belle ,douce, intelligente et intrépide avec un sacré caractère.Arrivé à la voiture ,il mit son sac à l'arrière et lui ouvrit la porte passager et monte à son tour . Une fois la ceinture mit il démarre sans attendre avec une idée en tête.
Ils mirent 15 minute pour arrivé ,
Ils se garent devant le bâtiment dans le silence et se regardent souriant.
Et puis descendit tout les deux , ils se dévisage quelque minute et d'un même mouvement regardent vers le haut, se qui les étonnent et pouffe tout les deux.- charlie je vais t'embrasser
- humEt jack prit sa pour un oui, alors il crochta sa nuque et écrase ses lèvres
Dans un baisé passionné.
Charlie se laisse faire , en espérant que carters voie sa et abdique.
Le baisé prit fin à contre coeur- hum vilain garçon
- tout se que tu veux ma puce .Elle rit et serre jack dans ses bras , et rejoignit la limousine devant le bâtiment ,elle ouvrit la fenêtre et dit a jack qui la suivait du regard .
- à demain beau militaire avec un clin d'oeil,
Jack troublé
- a demain, il me tarde ma BelleJack remonte dans la voiture sous les yeux de charlie et partie pendant qu'elle attendait carters qui ne tarda pas à descendre pour la rejoindre.
Elle vit carters le regard fermé, et n'en tenit pas compte .
Le fit entré dans la voiture après avoir
Mit la valise de se dernier dans le coffre . Et démarre en direction de l'aéroport.Carters la dévisageait à travers le rétro son expression était fermé et froide . Mais elle s'en foutait.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Désoler j'ai raper sur publié trop
Vite , celui-la est court je fairais mieux promis
VOUS LISEZ
rien que pour toi
FanfictionLe jeu isit love est la propriété du studio 1421 et de claire zamora Mais écrit son ma propriété et a personne d'autre. ☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆ et voila je suis arrivé au bout du bout. fini la vie militaire pour moi,j'ai été gravement touché et à cause de ca...