ouvrire son coeur à la bonne personne

223 19 2
                                    

Une fois dans l'appartement de jack ,se dernier la laisse rentré Galament et dépose ses clés dans un vasque non loin de la porte avant de la rejoindre les mains dans les poches.
Charlie prise de nervosité se mordait la lèvre inférieur en se tortillant sur place tout passant ses yeux dans tout la pièce comme si c'etait sa première visite . Jack l'observe sourire malicieux au lèvre decouvrant une charlie nerveuse les joux rouge et sa lui plaisait de la voire dans cette état.
Pour c'était une preuve de ses sentiments pour lui , sans s'en rendre compte elle ne faisait que gonflé son coeur de joie.

- tu veux boire quelque chose charlie
Dit-il la voix rauque .

A se moment là, en entendant sa demande prit de courage elle tourne la tête vers lui et acquiesce
Jack sourit malicieusement et rajoute

- qu'es qui te fairais plaisire ma puce mh ,vin ,boisson gazeuse ,bière, wisky,
Quoi ??

Forcé de parlé, étant piégé par sa question, soupire et se lance en ne le quittant pas des yeux

- wisky s'il te plait.....et ..je suis pas ta puce hum.

Jack rit en renversant sa tête en arrière et dit d'une voix suave

- ok va pour le wisky mais pour le reste ca c'est se qu'on verra ma puce dit-il en appuyant sur les derniers mot

Charlie serré les poings agaccé, par son obstination à la faire craqué.
Mais elle fit la sourde oreille à son sous entendu et commence à avancé vers l'ilot pour s'installer sur un dès tabouret de la cuisine.
Elle vit jack se dirigé vers le bar ,servir deux whisky.
Jack la vit regardé discrètement vers lui ,se qui le fit sourire.
Et il revient nonchalamment avec les deux verre en main et les poses sur l'îlot devant elle tout en braquant son regard dans le sien , intense et mystérieux  pour essayé de la déstabilisé.  Et apparemment sa marche car il la voix rougir et baissé le nez intimidé,  gagné" se dit-il.
Maintenant à moi d'agir s'encourage t-il et d'un mouvement rapide la relève la tire par la main vers le canapé angle et l'assoie d'autorité dessus sans lui demandé son avis.

Soufflé par son geste autoritaire , reste muet de stupéfaction.
" bien maintenant a l'attaque "
Et fond sur ses lèvres sans lui demandé son avis en lui bloquent le visage de ses deux mains ne la laissant pas une seconde de répit.
Charlie se raidit tout d'abord et vaincu par ses propres sentiment,et par ses lèvres chaude et charnue ,
Fini par lui rendre avec lui même intensité et la même ferveur .

C'est jack qui à contre coeur stop le baisé. En baisse les yeux sur une moue boudeuse qui le fit rire de bon coeur ," yes " se dit-il .
Puit reprenant son sérieux se mit accroupi devant elle , attrape ses mains et plonge son regard dabs celui de charlie pour lui prouvé sa sincérité envers elle.
Charlie le voyant aussi serieux déglutit d'appréhension et se contracte par le stresse de se qu'il L'attendait. Il le voie à son regard qu'elle en mène pas large et décide de mettre fin à son supplice alors il se lance,  " courage si tu tiens à elle " .

- charlie....ma puce....
J'ai été le roi des idiots , levant un doigts pour la faire taire et reprit.
- si et rien de se que tu me dira me faira changé d'avis, rien . J'ai assez con pour écouté plus ma peur que mon coeur ,alors que j'ai la chance d'avoir rencontré une femme extraordinaire, une femme unique et de plus compatible à mon monde et j'ai ete assez con pour lui faire croire qu'elle représentait rien alors que c'est pas le cas , oh non ma belle je tiens beaucoup beaucoup à toi ma douce, et....pardonne moi.  Fini t-il
En baissant la tête pour la première fois de sa vie .

Charlie troublé clignat des yeux à plusieurs reprises scotché par t'en de révélations.  Une larme coulé sur sa joue tendit que jack avait toujours la tête baissé. Et prit son courage et se lance à son tour.

- oh jack....sa....sa me touche ,dit-elle d'un grognon

Jack les yeux incrédules - quoi  qu'es...
Stoppé en la voyant pleuré,  indécis.
- pourquoi tu pleure ma puce

Toujours bougon

- bah c'est de ta faute tes mots là, tu fait chier ,tu le sait hien. C'est pas faire play se que tu fait .

Jack comprends tout à coup d'ou vienne ses larmes et sourit comme un idiot ,mais se ressaisi rapidement,  et pour lui faire voire qu'il à saisi lui caresse tendrement la joue et lance peu sur de la suite

- je voudrais  qu'on se lance et pourquoi pas voire où ca va entre nous  qu'en pense tu .

La gorge coincé par l'émotion elle sourit tendrement et ne put lui dire oui ,alors décide quand même de le rassuré mais de le faire un peu mariné histoire de lui faire un peu peur .

- hum vraiment

Perplexe jack fronce des sourcils

- oui vraiment...

N'y tenant plus, pouffe de rire et crit

- oui imbécile.

Jack heureux lui saute dessus et l'embrasse avec ferveur en lui transmettant son attachement à travers se baisé.

Se qu'elle rendit, et le stop paniqué en s'écartent en papillonnent des yeux.
Jack inquiet la regard en attendant un explications.

- hum on fait comment hien j'ai jamais été en couple moi , j'ai peur moi.
Jack partie d'un éclat de rire et dit entre de  hauquettement
- alors moi non, on faira avec et on apprendra de nos erreur ma puce t'en fait pas .
Rassuré charlie un gros soupire,  et c'est à se moments que son ventre se
Manifeste, se qui les faient partir en fou rire .

- dit jack on rejoind john hien.

Jack essuyant ses quelques larmes acquiesce et se relève et l'entraîne vers la sortie après avoir fini leur verre de wisky .
Mais avant de rejoindre john ,il la plaque au mur et fond sur ses lèvres et fini par lui soufflé à l'oreille - dort avec moi cette nuit ma puce .

Papillonnent des yeux charlie bageaye

- mais mais

- chuute calme toi,  alors tu es d'accord mhh dit-il en frôlant ses  lèvres, un sourire coquin au lèvre.

Charlie totalement sous son charme ténébreux et sombre  chancéle
Déglutit les yeux rond et la gorge serré fond et acquiesce.
Jack heureux fait un large sourire et sort avec elle rejoindre john

rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant