3. faire connaissance

663 26 15
                                    

Point de vue de Shawn

Damon est égal a lui-même, je vois que Nikky est sur sa défensive et pour ne pas changer  hargneuse. Je vais calmer le jeu mais Damon lui va continuer de s'amuser.

Damon: oh voyons Nikky tu partirai vraiment?

Nikky: c'est souvent Shawn que tes potes soient aussi lourd?

Damon: si nous sommes lourd , je ne sais pas dans quelle catégorie je dois te mettre. Ahahaha.

Stefen: Damon  s'il te plait.

Damon:  quoi???? répond il comme exaspérer.

Nikky se lève dit aurevoir a Marina dit aurevoir à Stefen et se tire.

Damon la regarde partir et je sais qu'il est vampire mais, il va m'étonner.
Damon se lève et rattrape Nikky.

Damon: oh Nikky c'est bon tu ne va pas te tirer quand même?

Nikky grand sourire jouer: si j'ai cours  désolé mais tu vois. Il y a plein de fille a emmerder alors moi tu m'oublie. dis-je froidement.

Damon: ben non.... C'est dommage parce que j'avais envie de te connaître un peu mieux.

Nikky: au moins on sais que ce n'est pas réciproque. Salut.

Je rejoins Damon et il m'explique. Sauf que Nikky part en cours et ensuite elle va bosser au paradise beach un café ou elle est barmaid .

L'après - midi, Damon n'aura  pas arrêter de parler de Nikky . Pourtant elle et lui ça aura plus tôt mal débuter. Mais , cela ne devrait pas m'étonner non plus, vu que Damon est un coureur de jupon!

Je ne vais pas au cours. Damon lui suggère de s'inscrire au cours avec Stefen.
Il en faudra peu pour qu'il aient s'inscrire  et dans la classe de Nikky donc la mienne avec les même options.

Nikky nous voient entrez et au final , je ne pense pas qu'elle soit ravie de nous voir.

S'il reste un cours , Nikky   est sur sa défensive et  j'ai l'impression qu'elle digère mal le fait que Damon soit présent. Damon lui va s'asseoir a côté de Nikky.

Damon: bonjour mademoiselle, je me présente Damon Salvatore.

Nikky: serai tu vraiment en train de repartir a zéro sur ta présentation?

Damon réfléchis: euh....attend je pense que oui en effet. Allez Nikky excuse moi. Je n'ai pas toujours les bonnes manières avec les filles qui me plaisent. 

Stephen: Damon aime toutes les filles Nikky alors , ne soit pas surprise, c'est un coureur de jupon.

Nikky: je n'ose pas imaginer comment tu es quand une fille ne te plait pas .

Stefen: ce n'est pas compliquer Nikky il n'est pas à revenir  comme il le fait avec toi .

Damon: merci. Stefen  sincèrement merci. Mais je te  revaudrai ça.

Le prof : messieurs les petits nouveaux, vous avez beaucoup a nous raconter a ce que je vois , voulez vous venir donner cours a ma place?

Damon : personnellement monsieur,  je vous laisserai  ce privilège mais a titre personnel  sachez que mademoiselle Nikky, nous faisait un bref résumer sur la matière vue depuis ce début d'année.

Le prof:  puis je avoir  votre nom?

Damon: oh bien sûr je m'appelle Damon Salvatore . Mais je vous coupe de suite vous n'êtes pas mon style .

Le prof commence a s'énerver et Nikky se lève

Nikky : monsieur  Standman,  veuillez s'il vous plait  ne pas tenir compte des propos de ce jeune homme, là d'où il vient il n'a pas l'habitude de savoir se comporter en public. Donc je vais lui apprendre  ,

Damon: merci Nikky très sympa .

Nikky: tu me remerciera plus tard Damon mais calme toi surtout.

Le prof : mademoiselle  sachez que je serai indulgent pour cette fois mais que votre petit ami se tienne et ne me manque pas de respect , je ne serai pas toujours aussi coulant.

Damon avec un grand sourire: promis monsieur.

Nikky: mais....

Damon la prend et  la fait s'asseoir.

Damon: laisse tomber Nikky, les autres filles pensent toutes que toi et moi nous sommes ensembles, ah ah ah je vais adorer ce monsieur Standman.

Le cours se passera calme mais Nikky reçoit un SMS. Et elle tire la tête.

Shawn: Nikky un souci?

Elle attendra la fin du cours pour me répondre.

On sort du cours et Nikky se fâche: putain fait chier ,merde.

Shawn: que se passe t il?

Nikky: le paradise beach me vire , une fille plus sexy et beaucoup plus disponible  a été engagée. Merde, comment je vais faire moi ?

Je rassure Nikky quand au fait que elle n'a pas besoin d'aller bosser on s'en sort très bien comme ça. Mais elle râle.

Damon: bon sinon ma puce  d'autres projet ce soir? Et si on se faisait une soirée cool. Tous ensemble, je te prendrai dans mes bras ,te ferai une pluie de baiser.....

Nikky: Damon stop!!! Toi et moi ne sommes pas ensemble. Cria-t-elle.

Damon: ohhh mais tu as du oublier les paroles de monsieur Standman.? Ahahah

Stefen: Damon !!!!

Damon: rhoooo ça va  Stefen on a compris a toi aussi elle te plait mais bon tu va pas me les piquer toutes  a chaque fois. Merde

Nikky: wowww. Je ne suis avec personnes et te supporter Damon est déjà un miracle


Point de vue Damon

J'ai du mal a la suivre cette Nikky, qu'est ce qu'elle a comme problème? Beaucoup seraient flattée de sortir avec moi et elle visiblement non.

Enfin une qui me résiste, j'avoue que elle a du caractère, du tempérament et visiblement un bon sens de la répartie mais bon  je suis quand même beau gosse et ça me plait.
Stefen lui vous sortira : c'est vrai qu'entre  être dans la peau d'un jeunes mec a 129 ballet.....
Je n'en peut rien si j'ai du charme  ahahahaha.

Je propose à Nikky et a Shawn d'aller se changer les idées et faire une sortie en boîte.

Nikky accepte, ce qui me ravie et Shawn rien que pour surveiller Nikky il vient avec.

Damon: bon il est 18h on démarre Nikky a 20 h je suppose que deux heures pour te pouponner c'est suffisant? Où il te faut un délai plus long ?

Je la regarde avec un grand sourire.

Nikky: ce n'est pas comme si je devait te séduire Damon donc oui ça sera amplement suffisant.

Damon: ohhhh mais tu peut essayer de me séduire voyons, je ne te dirai pas non rassure toi . Ah ah ah 

Nikky: cause toujours Damon, mais  il y aura bien assez de filles autour de toi. Pour t'éviter de m'approcher.

Damon levant un sourcil: sauf que monsieur Standman crois ainsi que la classe entière que je suis ton petit amis.

Nikky: oui. Ils le croient. Mais ça ne change rien , je crois que tu es super intelligent , ce n'est pas pour cela que tu l'es alors reviens sur terre Damon.

Shawn: bon ça va aller , Damon. Elle a compris que tu la veillera tel un baby-sitter ce soir . Mais rassure toi je t'ai aussi a l'œil .

Stefen: voilà qui va calmer un peu mon frère.

Damon: euh Stefen tu ne devrai pas aller dire bonjour aux écureuil toi?

Une rencontre qui change une vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant