25. c'est cela l'amour?

127 9 0
                                    

Point  de vue Nikky

Je me rend compte que cette fille auprès de Damon m'a fait monter un sentiments de jalousie. Heureusement Damon a régler le compte a cette chienne .

Depuis , je commence a réaliser que ce sentiment de jalousie  est présent et en tant que loup je suis encore plus prudente.

Si au fil des jours, Damon et moi sommes souvent ensemble , notre relation  évolue au fil  du temps.

Si la meute de Sam  est restée avec nous, cela nous fait  une bonne bande de loup .

Damon lui a tendance quand on part en meute a devenir comme distant .serait il aussi jaloux?

Plus le temps passe et plus je me rend compte que la jalousie peut vous détruire un couple . En effet ce matin comme chaque matin je vais faire ma routine par contre pas de Damon.
Si je trouve cela bizarre en 4 mois que nous sommes ensemble, jamais il  n' a été absent dès le matin.

Stefen arrive: salut Nikky.

Nikky: salut Stefen, tu aurai vu Damon? Il est parti hier soir mais  n'est pas rentré.

Stefen: non je ne l'ai pas vu. J'étais avec lui hier soir pour chasser mais il m'a dit avoir besoin de prendre l'air.

Je sonne alors a Damon, s'il parle de devoir prendre l'air ce n'est pas dans le sens auquel on pourrait le penser .
Mais je vais très vite en être fixée .

Je lui sonne.
Et monsieur décroche avec un air endormi..

Damon: oui allô?

Nikky: sa août Damon ou es tu?

Il n'a pas le temps de me répondre que j'entend une fille derrière dire: hummm c'est qui mon amour?.

Je prend  une vrille et Pete une case.

Nikky: oh putain tu es avec un autre c'est ça ?

Damon: Nikky écoute moi je peux t'expliquer

Je raccroche et si je prend mes affaires pour aller au cours. , Ma décision de quitter d'ici   est prise.

Stefen nous conduit à l'école . Mais il sens que je suis tendues .

Nikky: Stefen: je m'excuse mais  je vais partir .

Stefen: attend Nikky, tu n'es pas sérieuse?

Nikky: si et je t'interdis de le dire a Damon. Monsieur a dormis chez sa maîtresse, soit disant il peut m'expliquer mais quand la à dit en ayant l'air de s'éveiller : c'est qui mon amour.? Non ça en est trop .

En arrivant comme prévu pas de Damon , mais Drogo qui vient me trouver.

Drogo : sa août Stefen , salut Nikky. Alors je vois que tu le prend bien pour Damon et Samantha

Ce connard me regarde en riant.

Drogo: et dire qu'en quatres mois il a commencé a te. Tromper après deux mois. C'est con que tu ne couche pas ,tu aurai pu le garder.

Je regarde Drogo fâchée , le loup en moi veux sortir mais je dois me contrôler.

Nikky: Drogo  je sais que tu ne l'apprécie pas mais rassure toi. , Bientôt je ne serai plus dans votre paysage.

Drogo redevient sérieux: attend tu va fuir pour ça? Des mecs il y en a la pelle libre a toi de faire ton choix. Nikky tu va rester ici. Et finir ton année j'espère ?

Nikky arrogante : ouais c'est ça genre il reste deux mois d'école et tu crois que j'ai envie  de me taper la vue de Damon et de sa putain?  Non je vais partir c'est mieux pour vous tous. Moi de toute façons, j'ai l'habitude des déceptions mais je crois avoir eu tort de croire  en l'amour c'est cruel, méchant et juste de la pure connerie . Maintenant  laisse moi tranquille et ne t'avise pas de prévenir Damon  car je ne serai vraiment pas sympa.

La journée se passe mais visiblement Drogo a du prévenir  Damon .

Damon se pointe au cours début d'après midi.

Damon: Nikky je dois te parler

Nikky en furie: me parler ? Toi et moi. C'est fini Connard. Tu as le champs libre pour baiser ta putain. Sois heureux

Je veux partir mais une main me retiens, je me retourne et c'est Damon.

Damon: non tu n'a rien compris en fait

Je lui ressort ce que Drogo m'a sorti ce matin.
Nikky: comprendre quoi? Qu'en quatre moi  cela fait deux mois que tu baise avec Samantha? C'est certain je comprend  tout a fait , c'est de ma faute. , Mon passé me freine pour coucher avec toi. Donc tu va voir ailleurs.

Damon: Nikky....

Je le coupe , je suis hors de moi: ta gueule et fou moi la paix . Je t'aimais  sincèrement je tenais a toi  mais tu me fais réaliser que l'amour  si c'est ça..... Oh putain non je n'en veut pas.

Damon me prend dans ses bras mais je doit partir les mots de Drogo me restent et tournent  en tête.

Je me défait de la prise de Damon et quitte l'école en courrant en loup.
Mon seul objectif est de partir mais Seth et léah   me suivent.
Je fonce aussi vite et aussi loin que je peux.

Shawn me sonne

Shawn: Nikky dis moi ou tu es s'il te plait tu n'est pas en sécurité.

Nikky: je suis quelques part et. Nul part a la fois , occupe toi de couvrir ton pote Damon  , et oublier moi.  Je te renvoie Seth et Leah.

Shawn: Nikky , je veut te rejoindre .

Nikky: NON!!!! Tu dois vivre  et est heureux , jamais tu ne me ferai revenir et encore moins pour couvrir ton pote .

Shawn: je ne veux pas le couvrir Nikky tu fais erreur.

Je raccroche et. Seth et Leah refuse de quitter. Si je me retrouve dans le froid  polaire du pôle nord, je jeté mon téléphone.

Seth: Nikky c'est malin on ne saura plus te joindre.

Leah : Seth elle ne compte pas revenir dans la meute.  Vient on va aller  Jacob va se poser des questions.

Seth: mais elle peut mourir Leah.

Nikky: je ne pourrais pas je dis aussi vampire. Mais allez continuer vos cours.

Léah: Nikky tu fait une grosse erreur tu sais.
Je ne l'ecouterai pas et c'est me remettant en loup que je pars les laissant derrière.

Alors les amis , a votre avis qu'elle suite? 




Une rencontre qui change une vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant