2. les amis.

793 33 18
                                    

Point de vue de Nikky.

Si avec Shawn nous sommes dans la même classe, c'est pratique car du coup on a les même horaire.

Shawn est le genre de mec qui fait craquer les filles.

Accros au tatouage et a sa belle mustang , il a si je peut dire, la chance d'avoir une famille chouette et aimante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Accros au tatouage et a sa belle mustang , il a si je peut dire, la chance d'avoir une famille chouette et aimante. Lui et moi, Nous entendons super bien. Bien que ça ne sera jamais qu'un ami mais on se considère comme frère et sœur.

Nikky(moi) : Shawn on va être en retard bon sang dépêche toi. On a interro en première heure.

Shawn: j'arrive tite sœur. Je fini de préparer le beau gosse que je suis.

Je le regarde et fait la grimace des yeux regardant vers le ciel.

Nikky: allez tu es le plus beau de tout le bahut mais dépêche toi. Sinon,  je prend le bus.

Shawn: vas y je te met au défi  ma belle tu va en bus et je serai avant toi en voiture ahahaha

Je ne répond rien et je cours car le bus passe d'ici moins de 5 minutes

Je cours comme une folle , heureusement que je ne casse pas mes talons dans ma course. Heureusement,  j'ai le bus comme prévu, mais de justesse.

Je monte dans le bus essoufflée et le chauffeur lui me demande si je vais bien.

Je lui répond: oui. Merci beaucoup juste changement de transport en cours de route.

Je paie mon titre de transport et dans les dix minutes je serai  à l'école

Je regarde après la voiture de Shawn, mais il n'est visiblement pas encore arrivé.
Je lui sonne.

Nikky: Shawn?

Shawn: Nikky, alors, tu es arrivée à l'heure?

Nikky : visiblement le bus est plus rapide que ta voiture. Je serai en classe. Ne tarde pas .

Shawn: je passe te prendre à la fin des cours . Je ne viendrai pas aujourd'hui, je viens de rencontrer mes deux potes Stefen et Damon  et ça fait un moment que je ne les ai pas vu .

Nikky: ok. Ben bonne journée et ne te tracasse pas, je reprendrai le bus. Bonne journée

Je file en classe et je n'aime pas être seul,  trop bizarre sans Shawn.

Je croise Drogo Bartholy qui est aussi dans notre classe. Un mec bizarre blond avec des yeux hypnotique on dirait qu'il est toujours loin dans ses pensées.

Drogo: salut Nicole, alors ton pote n'est pas là aujourd'hui ?

Nikky: c'est Nikky et non Nicole et non il est pas je ne suis pas sa mère mais si tu veux  sonne lui tu auras de ses nouvelles.

Le prof entre et direct c'est l'interro , je soupire déjà  avant de commencer. Il me faut réussir cet interro . Le dossier comprend dix pages et nous avons l'heure pour faire le dossier.

Une rencontre qui change une vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant