Point de vue de Damon
Si Nikky sort aujourd'hui , on va trouver ce connard de Parkofia mais la vie par moment vous réserve des surprises .
On arrive chez Shawn et Nikky mais un mec bizarre est là devant la porte a attendreAussitôt Nikky se tend et crie dans la voiture : nonnnnnnn pas ca , pas lui!!!!!!! Je dois partir et vite
Je regarde Nikky et lui dit c'est Igor?
Nikky me fera signe oui de la tête
Damon: Nikky tu joue dans mon jeu et tu es ma petite amie d'accord ? Il ne te touchera pas. il ne t'approchera pas je t'en fait la promesse .
Shawn: oh putain je vais le tuer ce mec..
si on sort tous de la voiture, le mec est là en tenue militaire. Je me dit qu'il a vraiment une sale tête.
Igor Parkofia : salut Nicole, tu as embellie depuis la dernière fois.
Damon: wow si elle embellit mon gars c'est pas grâce a toi . Tu veux quoi a ma copine?
Igor: je l'ai acheter a son père et je veux ma future femme.
Damon: tu n'a rien acheter du tout c'est ce connard qui t'a payer pour l'épouser et en échange il avait son paradis doré.
Igor: oh je vois que l'on est informé, mais elle est a moi. Et va revenir avec moi . De toutes manière avec sa jambe casser elle n'ira pas loin.
Arrive maize: oh on ne m'a pas dit qu'on avait voyager dans le temps. Alors crétin tu ne me reconnaît pas? Tu veux un rappel? Qu'as tu fait a la sœur de Nicole.? Hein? Un plan cul qui a mal tourné et la petite est morte.
Igor se refroidit: je me rappelle de toi. Démon tu ne me fait pas peur
Maize: oh erreur sale con,.
On voit alors Maize sortir ses couteaux et lacérer ce crétins d'Igor . Nikky reste dans mes bras et je la rassure comme je peut.
Je ne sais pas jusque ou la souffrance a Nikky a pu aller mais pour l'avoir lover dans mes bras et tremblante prête a tomber dans les pommes ça a dû aller très loin.Lucifer arrive: oh par tout le dieu Maize mais calme toi voyons le lieutenant Decker le veut vivant et pas mort .
Lucifer s'adresse a Igor: tu vois mon pote. Les démons sont difficile a tenir et tu as de la chance j'arrive a temps. Mais tu as fait du mal a ma protéger et tu va voir mon vrai visage connard
Tu as tuer la sœur de ma protéger. Et il faut payer sa dette, je suis le prince des enfers et crois moi tu va payer très cher.
Lucifer reprend son visage si doux et je comprend mieux les choses concernant Nikky. Jamais devant Igor il ne l'appellera Nikky mais sa protéger ou Nicole. Nikky reste une identité protégée.
Igor: pitier non je n'ai pas voulu. Sa mort je le jure devant dieu.
Lucifer rigole. Avec un rire diabolique: oh pitier laisse mon père là où il est tu veux, tu crois que mon père s'intéresse a toi? Mais tu n'est qu'un microbe et un pion pour lui .
Alors va rejoindre les enfer .
Lucifer sort alors une dagueEt la plante dans le cœur d'Igor.
On voit alors Igor partir en fumée pour terminer en un tas de cendre.
Si on reste tous. Silencieux et sans voix. Nikky elle saute dans les bras de lucifer et le remercie.
Nikky: oh lucifer merci , merci beaucoup .
Elle est en larme et lucifer nous dit: pourquoi vous les humains ne jurer que par mon père ? Il n'est pas du tout ce que vous pensez , il m'a abandonner ce connard et vous le supplier . Rohhhhh je ne comprendrait jamais les humains moi .
Si je porte Nikky dans mes bras , Shawn ouvre la porte et je vais déposer Nikky dans le salon on va parler et rire. Toute la soirée. Sans oublier de boire et fêter la mort de ce connard.
Nikky elle est comme soulager et fini par s'endormir dans le fauteuil.
Shawn le remarquant. La couvre avec une couvertureShawn: Damon interdiction formelle de faire du mal a Nikky compris?
Damon: mais je ne lui veut que du bien rassure toi . Tu ne devrai pas aller avec Stefen dire bonjour aux écureuil?
Shawn: te moque pas de nous du fait que l'on se nourrit de sang animal.
Damon: je ne me moque pas mais as tu penser à ce qui arriverai si tout les animaux se rebellaient contre vous ? Ahahahah ça devrai être marrant un groupe d'écureuil vous foncer dessus, sans oublier vos petit lapin ahahaha. Shawn ,toi. Et mon frère me faire bien rire tu sais.
Stefen: Damon et si les humain te poursuivaient hein? Ça te pend aussi au nez
Damon: oh toi le vieillard ferme la tu veux
Stefen: ouchhhh ça fait mal Damon?
Damon: non, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Protecteur des animaux ahahah bientôt tu sera taxidermiste ,tu empaillera tes proies? Laisse tomber Stefen je suis mort de rire sur ce coup là. .
Maize: wow les sexy calmez vous ou je vous calmerait moi .
Shawn: c'est ça oui je vais te croire prouve le.
Maize va aller embrasser fougueusement Shawn et la suite eh ben ouais de jeune lecteur lise cette histoire est il y a un grand carré blanc. Mais ils feront l'amour toutes la nuit .pffffff et pas silencieux en plus . Ça me dégoûte. Ses ébats si expressif mais bon il faut avouer que Maize n'est pas a crasher dessus , une belle paire de nibards et une belle paires de fesses. Pffffff franchement je me la taperai bien . Tien au fond je vais me mettre a revoir ma position face a Nikky
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie ( Terminer)
PrzygodoweQuand on est jeunes, on espère toujours avoir une vie de princesse. mais la réalité vous frappe durement et vous remet droit dans votre réalité. la vie sur cette terre, une éternelle répétition mais seul c'est seul . je m'appelle Nicole Shanty ali...