Point de vue de Damon
Si je me suis envoyer en l'air avec maize, je dois bien avouer que cette fille est un démon . Infatigable et demandeuse , wouaw comme je les aime.
Mais ma joie sera de courte durée. Si on a terminer nos ébats , je file a la douche.
Mais en redescendant me servir un whisky, je remarque que le téléphone de Nikky et ses clés sont ici .
Ni une ni deux , je fonce voir. Dans sa chambre .
Quand je rentre tout est vide mais je sens l'odeur de mon frère. Ce connard est venu avec Nikky l'aider a embarquer ses affaires .Si je sonne amon frère , Nikky d'emballer à et je commence a comprendre que cette fille devait avoir des sentiments pour moi mais visiblement elle aura entendu nos ébats avec maize .
Si je me rend au manoir. Ou je suis sensé vivre avec mon cher frère, l'odeur de Nikky est présente mais mon frère me dira qu'elle est partie.
On va la chercher pendant trois jours et rien impossible de la trouver même pas avec son odeur.
Point de vue de Shawn
Cela fait trois jours que je n'ai aucune nouvelles , ni de Damon, ni de Stefen.
Je sonne a Nikky mais sa sonnerie retentit dans la cuisine . Et je remarque son trousseau de clefs. Je ne chercherai pas plus loin Damon a sauté Maize , Nikky l'aura appris ou entendu et est partie , non mais ce connard va m'entendre. Déjà Maize c'est avec moi qu'elle est et pas avec Lui .Je monte dans ma mustang et fonce aussi vite que possible vers chez eux, quand sort du bois une fille perdue.
Je m'arrête et je sort de la voiture
Shawn: mademoiselle tout va bien?
La fille: ça va très bien merci
Shawn: putain Nikky? Allez monte je t'enmène.
Nikky: non je ne veut pas rentrer je doit fuir .
Shawn: dans ce cas on se tire ensemble ma belle, c'est Damon et Maize je suppose? Oh puis merde ne répond rien vient ,monte on se casse de ce bled .
Nikky monte alors sans ma voiture , et comme au temps de son père, on prend la fuite, je ferai n'importe quoi pour la protéger , si j'ai des sentiments pour elle , ils ne sont que fraternel. Mais je sais qu'elle avait des sentiments pour Damon et lui a fait son connard.
Si on roule presque sans arrêt, on traverse les états américains , mon téléphone sonne et c'est Stefen
Shawn: Nikky ne dit rien d'accord? Je me le haut parleur
Shawn: allô?
Stefen: Shawn on a un gros souci. Sais tu ou es Nikky?
Shawn: oui je le sais.pourquoi?
Stefen: pensant trois jours on l'a cherchée et ses affaires sont ici .
Shawn: ses affaires te dérange? Pas de souci , je vient les prendre.
Stefen: Shawn merde arrête tes conneries aussi tu veux, ses affaires ne me gêne absolument pas ,mais sa présence me manque.
Shawn: écoute. La Nikky elle est déboussolée ,j'ai déjà dû batailler pour la faire grimper dans ma voiture et je doute qu'elle veuille voir ton connard de frère qui s'est taper ma copine.
Je commence a gueuler : alors merde foutez la paix a Nikky , ce n'est pas une pute parmis tant d'autres pour ton connard de Damon. Alors qu'il l'oublie.
Je raccroche et je regarde Nikky.
Nikky est triste je pense que elle les aimait bien les frères Salvatore.Nikky:. Tu foutrait maize dehors si je revenait chez toi?
Je m'arrête sur le bas côté : tu ne veux plus la voir c'est cela?
Nikky : je crois que j'aimais Damon. Mais ce qu'il a fait non je ne saurai pas.
On voit alors un loup devant nous grand puissant et roux. Puis il se transforme en humain sous nos yeux.Nikky sort de la voiture et va vers ce mec.
Nikky: Jake que je suis heureuse de te revoir. Merci de m'avoir protéger sans la forêt.
Jake: oh ce n'était rien Nikky , je m'assure que tu aille bien. Tu partait?
Shawn: putain le clébard mais tu. Es qui. Toi,?
Jake: je m'appelle Jake mec, et pendant l escapade en ta copine dans les bois je l'ai protéger de la meute.
Shawn: merci pour elle, au fait je m'appelle Shawn enchanté Jake
Shawn: Nikky on rentre alors ,?
Nikky: pas de Maize tu me le promet,?
Shawn: pas chez nous promis.
On fera alors demi tour et rentreront chez nous avec Jake.
Si maize est la dans la maison , je lui demande de quilles les lieux , Jake quand a lui a pris sa forme de loup
Je comprend alors que Nikky est protéger. Et personne en la présence de Jacob ne pourra lui faire du mal.
J'ai du d'une manière d'encaisser cela mais. Je dois bien me rendre a l'évidence, il y en a pour qui ça va être très difficile a gérer .
Et il faudra peu de temps.
Si maize a mal prix la chose, elle va vers Nikky qui se recule derrière Jake .Maize : voyons Nikky tu crois qu'un loup me fera peur? Je n'ai rien contre toi voyons.
Nikky : tu t'es tapée Shawn , puis Damon , je suppose que Stefen ne va pas tarder et ce loup aussi tres certainement .
Maize: arrête tes conneries , je me les suis tapée oui mais un coup c'est bon tu sais comment je suis.
Nikky en criant : mais tu savais que j'avais des sentiments pour Damon . Tu le savais.Maize: désolé je l'ai oublier quand il s'est approché torse nu et qu'il m'a embrasser pour ensuite....
Nikky : ta gueule maize. Dégage d'ici je ne veut plus te voir fou moi la paix tu veux. Va te les taper Shawn est là et Damon tu dois savoir où il est.
Maize: oui je sais où il est ,et il te cherche toi. Toi et personne d'autre ce mec t'aime mais il y a des chose que tu ne comprend pas et ce n'est pas a regarder un mec qui fera que tu le gardera Nikky tu doit baiser avec pour le garder.
Si Damon approche , je m'aggripe a Jake en forme de loup ,
Nikky : Jake. S'il te plait qu'il n' approche pas
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie ( Terminer)
AventureQuand on est jeunes, on espère toujours avoir une vie de princesse. mais la réalité vous frappe durement et vous remet droit dans votre réalité. la vie sur cette terre, une éternelle répétition mais seul c'est seul . je m'appelle Nicole Shanty ali...