Point de vue de Shawn.
Si ce matin, Nikky refuse d'aller à l'école, je la comprend et je me fait la promesse avec Damon de retrouver le connard qui l'a violé.
Bien entendu je suis vampire comme Stefen et Damon mais. Ma chère et tendre amie Nikky ne le sais pas.
Si je l'ai rencontré plus ou moins au moment d'où elle a fuit de chez elle, je n'ai apprit son viol qu'un ans après, mais depuis ce moment-là je traque ce connard je n'ai pu avoir qu'une comme nom Parkofia Igor .
Mais. On arrivera et ce qu'il s'est passé hier a la boîte, indiqué clairement comme Nikky a été marquée le connard de ruskof a dû y aller de gaieté de cœur sur son viol.
Mais cela reste un sujet délicat pour Nikky. D'où j'ai fait appel a Damon et Stefen pour m'aider .
Si clairement Nikky plait a Damon , elle a l'air de se rapprocher de lui mais ça reste un terrain cahotique .
Si elle fait sa forte , elle n'en reste pas moins marquée et méchamment mais. On retrouvera ce batard et on lui fera bouffer ses saloperie qu 'il a fait sur Nikky.Ce matin, je vais quand même au cours avec Stefen. On doit écouter les rumeur et bruit de couloir concernant l'incident d'hier .
Marina: oh Shawn comment va Nikky? J'ai appris que le mec avait exagérer avec Nikky et que Damon. A frappe le mec.
Shawn: le mec avait les mains baladeuse sur Nikky et Damon n' a pas apprécier , c'est la seul chose qu'il s'est passé pourquoi?
Marina: la police pose pleins de question et cherche Nikky. Vu que la caméra du paradise beach a filmé le mec avec Nikky et Damon ...... La police va vouloir les contacter.
Shawn: bah qu'il la questionne , on a tous vu que ce mec était sous emprise de l'alcool non?
Marina: oui moi il m'a fait le même jeu qu'à. Nikky avant que vous n'entriez et il est ficher aux flic pour abus sur mineur , viol et vol avec violence. Si tu vois Nikky dit lui qu'elle doit parlez a la police c'est important.
Shawn: ok je lui dirai mais la elle se remet doucement
Marina: Damon risque des souci. Parce qu'il s'est battu avec Shaw. Elle doit y aller avec Damon. Bordel on a tous vu la bagarre et ce que le mec lui a fait mais ça va être la parole des témoins contre les paroles des potes a ce crétin de Johnny Direnga.
Je réfléchi et en effet. , Il serait bon a ce que Nikky et Damon se rendent a la police
Si j'essaie de sonner a Damon, celui ci m'enverrai un sms
SMS de Damon a Shawn
Pas possible de te parler je suis a la police avec Nikky pour donner notre version .je pense le mieux a faire pour Nikky passer le cap.
SMS de Shawn a Damon
Ok mec prend soins de Nikky surtout elle doit être tes mal.
J'explique a Stefen qui me dit que c'est bien Damon cela. Et en effet la meilleur des choses a faire
Point de vue de Nikky
Damon m'a emmener a la police et s'ils veulent nous séparer je refuse, je recommence à paniquer et refuse de me retrouver seule avec un homme.
Le policier: mademoiselle ce n'est juste qu'une déposition a faire vous ne craignez rien
Nikky en larmes: nonnnnnnn, je peux pas. , Je veux pas que ça recommence pitier nonnnnn
Damon intervient
Point de vue Damon
C'est bien ce que je pensais Nikky a la traumatisme , et je vais directement la réconforter si elle tremble comme une feuille , je la garde dans mes bras et. Le flic ne comprend rien.
Damon: Monsieur l'inspecteur veuillez l'excuser il y a quelques années elle a été violée par un mec pour un mariage forcé avec consentement de son père et depuis elle ne sais pas rester seul avec un mec
Le policier: et pour vous ?
Nikky en pleur: c'est mon petit amis.
Je suis surpris de la réponse a Nikky mais je sais en lisant dans ses pensée que c'est jusque pour que je puisse rester avec elle.
On passera près de deux heures a laissé aussi bien elle que moi notre déposition.
Le policier monsieur Salvatore sur la vidéo on vous voit courir vers monsieur Direnga.
Damon: oui en effet. J'ai demandé a un ami de garder ma copine et ne pas la laissée seule car j'ai remarquer que monsieur Direnga se. Dirigeait vers les escaliers et vu son état avance avec l'alcool, j'ai été pour l'aider. Mais celui ci. A refuser notre aide .
Le policier cela explique. Qu'il soit l'escalier? L'avez vous vu tomber?
Damon: non je ne l'ai pas vu tomber. Et c'est bien triste. Je l'ai retenu en lui disant que la sortie vers la parking n'était pas la mais là il se rendait vers la cave de la boîte.
Il a commencer a me pousser et me crier dessus puis je l'ai laisser en lui disant de rester prudent et l'endroit où il était n'était vraiment pas approprier pour lui désouler.
Ensuite on l'a entendu. Nous crier foutez le camps bande de connard. Je suis alors venus prendre ma copine et avec mon frère et notre ami nous sommes rentrés. J'ai appris la triste nouvelle ce matin.Le policier: saviez vous qu'il avait déjà porter des gestes déplacer sur d'autres filles?
Damon: bien sûr que non , mais j'avoue avoir peter un câble en voyant ma copine crier et lui, Lui parler a l'oreille et la coller. Je vous avoue que je suis jaloux et je reconnaît l'avoir cogner puis l'avoir entrainer dehors mais juste pour le faire revenir a la raison.
Une policière intervient et donne un papier a l'inspecteur
L'inspecteur : monsieur Salvatore et mademoiselle Shanty. Vous êtes libres votre version nous a été transmise et confirmée par deux autres personnes ainsi qu'une demoiselle, une certaines Maizeekeen.
Le regard de Nikky s'allume, mais elle ne dit rien de plus .
Je sais a ce moment que. Elle doit connaître Maizeekeen.
Mais qui est cette fille???Sion ressort du commissariat, on rentre chez elle et chez Shawn.
Une fille nous attendMaizeekeen :. Alors Nikky. Je te retrouve enfin.
Nikky me lâche et va dans les bras en pleur de cette Maizeekeen.
On rentrera et je me vais me poser beaucoup de question sur cette fille , et si elle pouvait m'aider a retrouver ce connard qui a violé Nikky.Mais surtout qui est cette Maizeekeen ???
Voilà les amis ,
J'aimerai avoir vos impressions bonne comme mauvaise .
Aimez vous? Si oui penser a voté sur la petite ⭐Merci d'avance à ceux et celle qui répondront ici.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie ( Terminer)
AdventureQuand on est jeunes, on espère toujours avoir une vie de princesse. mais la réalité vous frappe durement et vous remet droit dans votre réalité. la vie sur cette terre, une éternelle répétition mais seul c'est seul . je m'appelle Nicole Shanty ali...