28. la sentence de Lucifer

115 10 1
                                    

Point de vue de lucifer.

Si Leah a juger utile de m'appeler je débarque chez les Salvatore ils sont là a parler , je suis horrifiée de voir Nikky dans cet état.

Lucifer: qui peut m'expliquer ce qu'il se passe ici et pourquoi Nikky est comme morte?

Je vais attendre mais rien personne n'ose parler je suis en rage et regarde Nikky.

Lucifer: bon personnes ne réponds , pas de problèmes, Nikky. Tu te met en loup tu sera moins  embêter pour voyager. Je te prend avec moi .

Damon : elle reste ici .c'est ma faute j'aurai du vérifié l'information au lieu de m'amuser de mon côté et être jaloux.

Jacob: Damon je suis aussi en faute que toi j'ai laisser courir la rumeur.

Léah: fermez vos gueule tous , tous oui je dit bien tous nous sommes en tort , on le savaient et on a rien dit.

Lucifer: Nikky partira avec moi. Et vous la reverrez quand j'estimerai que vous en serez digne . En attendant vous avez tous des tort et des choses a éclaircir sur votre conscience. Damon, Maize ne t'a pas suffit? Tu n'a pas compris la leçon et si Nikky s'en sort  acceptera tu ses décisions?
Et si elle ne voulaient jamais  revenir vers vous. Bande crétins que vous êtes  hein???
Elle est maigre , ne se nourrit pas et vous ne savez même pas si elle est encore vampire.

Drogo: parce que vous lucifer. Vous le savez?

Lucifer nargueur: oui jeune homme , moi je le sais , et d'ailleurs la réponse se voit comme le nez au milieu du visage.

Damon:. Lucifer je vous en prie ne l'éloigner pas d'ici je ne le supporterai pas. Je reconnais mes tort mais laissez la avec nous.

Lucifer: Damon si elle reste tu ne comprendra rien du tout. La je l'emmène avec moi et essaye de lui redonner goût a cette vie humaines de merde . Allez Nikky on y va ma grande.

Je vois alors Nikky allez vers Shawn  et le prendre dans ses bras , elle fera pareil avec Stefen. Je me dit ses deux là ont sa confiance mais que va t elle faire avec Damon?
Ma réponse sera rapide

Damon les larmes aux yeux: Nikky.

Nikky  va dans les bras de Damon et lui bien entendu. S'empresse de la serrer contre lui .
Je sais qu'il est dingue de cette fille mais il doit comprendre la leçon et Nikky a des leçons aussi a en tirer.

Damon: reste ma puce, je t'aime. Nikky

Nikky  se défait de l'étreinte de Damon lui fait un sourire timide et se change en loup.

Si les savoir si mal au départ de Nikky me fait quand même quelques choses, Shawn  vient a moi.

Shawn: lucifer attend.

Lucifer: je t'écoute?

Shawn: lucifer tu sais très bien pourquoi je vient

Lucifer : en effet  voilà le numéro de GSM de la miss , elle aura un nouveau téléphone , quand a ce que vous voulez savoir où elle sera je ne dit rien . Damon va devenir fou sans elle mais elle va réagir aussi .

Shawn: quand revient elle?

Lucifer: euh ..... Je ne sais pas le temps nécessaire. Allez on y va

Shawn: Damon peut avoir le numéro?

Lucifer: s'il déviebt ingérable.oui .

Point de vue de Shawn

Si je les vois partir, cela me fait mal mais je sais que c'est nécessaire. On entend gueuler a l'intérieur et quand je rentre, Damon est en pleine bagarre avec Drogo.

J'intervient et avec Stefen on les séparent.

Damon: Drogo c'est ta faute tout ça.

Shawn en criant: Damon arrête ça tout de suite. Drogo est responsable mais toi aussi alors tu te calme. Tire  tes conclusions, il ne te vient pas a l'esprit que tu en aurai parler avec Nikky on n'en serai peut être pas la ?

Damon: je sais que je suis fautif mais m'avoir menti. Putain  et avec la seule fille que j'aime

Drogo: c'est bon , je sais que j'aurai pas du Damon et je m'en excuses encore mais la on doit tirer nos leçon.

Damon devient agressif: Ouai la leçons qu'elle est avec lucifer et on ne sais pas quand elle rentre ni même. Comment la joindre putain, elle vient de partir et je deviens déjà fou .

Shawn: Damon , je peut t'aider si tu veux . Allez vient avec moi on va se balader un peu .

Damon: et si elle ne revenait pas hein?

Shawn: écoute  elle aurait vraiment voulu se liquider elle l'aurai déjà fait et pas sans se priver de nourriture. Je la considère comme ma sœur  et je ne pense pas qu'elle reste loin de toi . Elle est aller dans tes bras avant de partir non?

Damon se calme: oui mais elle n'est pas rester .

Stefen: Damon , elle est aller dans tes bras , et Jacob qui. Était là elle a ignorer . Je pense que tu devrais y voir un signe  non . Je pense qu'elle t'aime  mais laisse la se reprendre, tu verra. Elle. Te reviendra mais lucifer va très certainement la faire passer  au dessus de ses vieux démons.

Léah: Damon, tu perd ta copine et nous notre Alpha . Il faut lui faire confiance et tu verra tout s'arrangera

Je reçois alors un appel c'est lucifer.

Lucifer: alors ça s'échauffe déjà. A ce que je peut observer  Nikky ?

Shawn: oui en effet ça commence déjà mais comment tu le sais toi?

Lucifer: Nikky en loup est plus agitée et je pense  que Nikky s'est mise en connections a Damon .

Damon: Shawn c'est  Lucifer ?  Passe le moi .

Shawn,: non Damon je ne te le passe pas.

Damon se met a crier: Nikky si tu m'entend sache que je t'aime et je suis déjà fou.
Revient moi ma puce .

Lucifer: wow Nikky a entendu mais. Revient en forme humaine  ahahaha je le savais ,  Shawn Nikky est vampire son côté vampire n'est pas éteint . Mais préviens Damon en douceur qu'il devrai la ressentir car il crie mais elle réagit aussi .

Je raccroche et dit alors a Damon

Shawn: Nikky t'a entendu  Damon et sache que  elle a réagit  donc tout n'est pas perdu. Mon frère fait confiance  et fait ton analyse  je suis certains qu'elle reviendra

Damon les larmes prête a couler: putain il fait déjà trop vide sans elle Shawn , je ne tiendrai pas et je vais aller chercher après elle et ce lucifer s'il le faut .

Stefen: le pays est vaste.

Damon: Ouai et l'amour n'a pas de limite pas celui que j'ai pour Nikky

Une rencontre qui change une vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant