Point de vue de Nikky
Si je découvre la vie de couple, avoir l'attention de Damon est sécurisant. Mais avec le passé une chose me fait très peur, le passage à l'acte sexuel.
Damon ,dans le passer avait déjà dit qu'il en était une nécessité pour lui au même titre que le whisky.
Je me pose la question et me frustre a l'idée : et si je ne le satisfaisait pas ??Rien qu'à y penser cela me fait peur, je ne devrais pas y penser mais c'est une chose plus forte que moi .
Si nous sommes tous dans le salon, Leah me fixe et vu que je l'ai mordue pour devenir loup elle et moi sommes connectée.
Je me lève et Damon me demande si tout va bien, je lui répondrais juste que oui mais besoin de prendre l'air .Léah: Damon rassure toi, rien de grave je vais avec elle.
Damon se lève et va vers Leah . J'entend qu'il lui dit
Damon: Leah , il y a un souci dis le moi et ne ments pas.
Leah : rassure toi, juste besoin d'être rassurée. Pour votre avenir et une chose en particulier. Si tu vois ce que je veux dire.
Alors tracasse pas. On va chasser en loup. Et elle reviendra soulagée.Damon: d'accord veille sur elle surtout .
Léah: promis.
Je suis dehors et je me doute que Leah lui aurait dit , elle a peut être raison
Si elle sors enfin je me met en loup mais Damon sors également.Damon: Nikky, tu n'a absolument pas a te soucier de cela pour le moment, je t'ai dit on prendra notre temps et le temps nécessaire .je sais aussi m'en passer .
Mais la seul chose dont je ne sais me passer est ton amour et ta présence.Je reviens en vampire et fonce dans ses bras, il me serre tendrement et me fait un baiser sur la haut de ma tête.
Nikky: je te demande pardon, mais c'est pas facile pour moi.
Damon: et ça ne devrait pas être difficile crois moi, je sais ère très patient du moment que tu sois a mes cotés ma belle.
Nikky: je vais allez chasser dans la forêt , je ne serai pas longue
Damon: soi prudente surtout .
Leah : si on avait un problème Seth et Jacob seront de suite au courrant. La connexion.
Léah rassure Damon. Mais j'ai comme un pressentiment ,par la pensée , je demande a Shawn de venir avec nous. Sans tracasser Damon donc il va devoir être ruser.
Shawn me répond en pensée : ne t'éloigner pas trop. Mais je sens aussi un souci arriver dans 5 minute ma sœur je suis là.
Je fais un baiser a Damon. Et me change en loup je regarde Leah qui fait pareil.
On démarre gentillement sans courir vers la forêt .Si on patiente, il y a du bruit près de nous. Ça se rapproche , je fonce alors sans attendre Shawn et au bout de 10 minutes a courir et éloigner cette meute du manoir , je les trouve a nous encercler.
Avec Léah, on se dit qu'il vaut mieux attendre .
Mais la meute se veux agressive et pas disposée a parlé .Je me met a hurler. A la mort, mais avec une sonorité différente. Il faudra peu de temps pour voir arriver Shawn ,Seth ,Jacob mais aussi Stefen et Damon.
Si clairement la meute veut la bagarre, je laisse attaquer en premier mais on se fera rejoindre par la meute de Sam. Bon sang qu'ils tombent bien ceux là.On se toisent tous et je laisse au maximum Damon et Stefen en retrait
Un gros mâle gris me saute dessus, c'est parti le combat est lancer et soit il capitule et se soumet soit il y aura des morts.Point de vue de Jacob
Si Leah part avec Nikky, on perçoit avec Seth de l'inquiétude et le moment où Shawn s'en va , on se regarde avec Seth et on comprend qu'il y a un souci .
Seul souci. Damon et Stefen.On ne réfléchira plus ,quand on entend le hurlement de Nikky. Ce timbre si particulier il y a un souci mais on se fait aussi rejoindre par la meute de Sam, qui nous est restée fidèle malgré la mise a mort de Sam.
Si Damon et Stefen nous suivent avec leur vitesse vampirique très vite sur place on se rend compte de l'état des lieu .
Nikky ,Leah et Shawn sont encercler mais je ressent une forte agressivité de la part de Nikky. Qui me dit en pensée : protéger Stefen et damon.on se charge du reste.Un gros mâle gris saute sur Nikky ,. Si elle riposte aussitôt , j'ai du mal a canaliser Damon et Stefen.
Damon: Jacob merde laisse moi aller l'aider.
Je me remet humain: non elle donner les ordres et la meute de Sam est avec elle. Mais si tu ne te tiens pas tranquille elle risque d'avoir de gros souci alors ne bouge pas .
Je me remet en forme de loup et je vais aller aussi foncer gueule ouverte sur cette meute. Si la meute de Sam reste a combattre nombreux sont les loups adverses qui cesse le combat et qui. Se couchent a proximité de Nikky .
Elle grandit ses rang.
Le gros mâle gris a vraiment décider a tuer Nikky mais au moment où l'on ne s'y attend pas une louve noir, se jeté sur le mâle gris aidant ainsi Nikky a achever le mâle.
Par contre au moment où la prise final devrai revenir a cette louve noir , elle se recule et laisse faire Nikky. Le mâle mourra en peu de temps .Je dois reconnaître que plus Nikky est en loup et mieux elle se bat entre agilité , agressivité et maîtrise , elle m'épate.
Point de vue de Damon
Voir tout ses cleps se battre a côté de Nikky me fait plaisir mais aussi je me sens inutile.
Une fois le combat terminé, tout ce petit monde canin se remet en forme humaine pour beaucoup et en vampire pour le peu qu'il y a.
La jeune louve noir m'approche , et je sens le regard de Nikky se durcir.Damon: euh la miss je serai toi. Je m'eviterai car tu risque de gros problème vise la fille la. C'est ma copine.
Nikky s'approche de moi si vite qu'elle bouscule la fille mais la jeunesse ne se laisse pas faire.
Nikky: tu laisse ce mec tranquille
La fille: j'en ai rien a foutre de toi. Mais ce mec revient avec moi .
Damon: ça tu vois je ne le crois pas.
La fille : et pourquoi?
Je vers elle et prend son visage en coupe dans mes mains, et d'un coup. Sec je lui craquer la nuque.
Damon: parce que je ne t'aime pas. Maintenant je suis tranquille
Je prend alors Nikky dans mes bras : je t'aime ma belle , et jamais cette fille ne m'aurait eu
Nikky: je t'aime aussi Damon.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie ( Terminer)
AdventureQuand on est jeunes, on espère toujours avoir une vie de princesse. mais la réalité vous frappe durement et vous remet droit dans votre réalité. la vie sur cette terre, une éternelle répétition mais seul c'est seul . je m'appelle Nicole Shanty ali...