Point de vue de Nikky
Deux heure pour me pouponner mais il se croit ou lui Damon!.
Merde. Il a des airs que j'aime pas: sûre de lui, beau gosse, badboys
Putain tout ce qu'il ne me faut pas.
Mais a coté de cela il est trop craquant et savoir que je lui plait me stress, car ma relation avec les mec a toujours et houleuse , enfin on se comprend quand je dit les mecs le seul qui me soit passer dessus a été ce connard que mon père voulait que j'épouse. Je ne connaît absolument rien en matière de relation normale avec un mec.Je décide de mettre ceci
Avec ce maquillage autant dire que je suis discrète.
Si je descend vers 19h30.
Le regard de Damon va me mettre mal a l'aise.Damon: wouaw Nikki mais que de beauté, heu tu es sûre que toi et moi on ne sort pas ensemble?
Stefen: Damon arrête ça devient soulant a la longue
Shawn:. Nikky tu es magnifique. Va falloir redoubler de prudence sur les mecs.
On démarre et ma surprise sera de taille .
Nikky: Damon? Pourquoi le paradise beach?
Damon: ben il faut bien venir voir celle qui te remplace non?
Si il va se garrer, je me sens mal a l'aise. Et je vous avouerai que subitement j'ai peur de rentrer.
Damon m'approche et passe une main dans le creux de mon dos
Damon: allons tu ne va pas mourrir juste parce que l'on vient ici . Si?
Nikky : euh Damon je t'avoue un truc et tu rigolera de moi après ça va? Je ne suis sortie que rarement en boîte. Et mon expérience en matière de mec, est........
Damon: te tracasse pas je veille sur toi. Et personne d'autre que moi ne te touchera . Alors tu me fait un beau sourire et on y va?
Je lui sourie , il m'étonne car il se veut protecteur mais rassurant.
Damon: bah voilà qui est pas mal du tout ma belle . Allez on rejoins les autres hop hop hop .
Entrée dans la boîte , je ne sais pas pourquoi mais je me colle a Damon. La peur me prend.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie ( Terminer)
MaceraQuand on est jeunes, on espère toujours avoir une vie de princesse. mais la réalité vous frappe durement et vous remet droit dans votre réalité. la vie sur cette terre, une éternelle répétition mais seul c'est seul . je m'appelle Nicole Shanty ali...