13. le désespoir

230 14 0
                                    

Point de vue de Nikky

Si Jacob , léah et Seth sont en loup je n'ai d'autre solution que d'essayer d'affoler Damon pour ne pas qu'il tue les trois loups.
Je me tranche alors la veine du poignet du poignet gauche

Leah revient vers moi et appelle les secours. Je regarde Damon qui lui. Devient encore plus fou. Mais ce n'est pas le sang qui l'affole c'est mon acte.

Damon: putain Nikky pourquoi tu fait cela? Ton sang ne me fera pas perdre les pédales.
Nikky je t'aime comme un fou mais tu refuse qu'on parle . Il te suffit de me parler que l'on s'explique c'est tout .

Je vois Shawn me sauter dessus et me mordre le poignet ,

Jacob( Jake): nonnnnnnn

Shawn: je ne la laisserai pas mourrir .

Shawn me fait boire son sang et je ne sais pas pourquoi, ça me brûle.

Les secours arrivent mais mon poignet a cicatriser
Les ambulanciers ne comprennent pas ce qu'il se passe, ils voient les tâches de sang mais rien a mon poignet

Léah se fait saigner et dit : messieur c'est moi. Je me suis coupée. Au doigt .d'où le sang.

L'ambulancier : une fille a dit que c'était un poignet ouvert

Nikky: c'est moi qui vous ai appelé et j'ai vraiment cru que ma sœur s'était ouverte le poignet .

L'ambulancier : venez on va désinfecter cela et heureusement que ce n'est pas le poignet .

Shawn me fait éloigner Seth vient avec moi.
J'ai l'impression de brûler de l'intérieur
Mais je ne réaliserai pas le tout car j'entend un crac et je suis dans le noir

Point de vue de Shawn

Si son entaille est forte. , Le sang n'affirme pas Damon , je crois que réellement il l'aime ma Nikky .mais les secours étant arriver je vois que Nikky répond au ambulai mais a du mal a rester normal le venin la brûle et la transformation est activer. Je crois qu'elle ne me le pardonnera pas mais je ne pouvais pas la perdre , pas elle. Depuis sa triste histoire je l'ai croisée. Par hasard mais je me suis attachée a cette fille et je me suis juré de lui apporter protection . Mais très. Vite je lui. Craque sa nuque et elle tombe dans le noir. En gros elle est morte.
Il me faudra l'attendre gentillement que la transformation doit terminée.
Si je l'installe plus ou moins confortablement on reste en pleine nature.

Léah revient et me gueule dessus.

Léah: putain connard tu devait la fourrer en vampire ????

Shawn: elle serai morte et tu le sais très bien, la plaie était trop profonde et tu sais. Comme moi la vitesse le sang peut couler .

Jacob: léah, il n'a pas tord tu sais, c'est la seul solution pour elle et nous devrons faire avec.

Damon arrive grand sourire: eh ben voilà je vais la récupérer ma Nikky

Jacob: ne t'avoue pas déjà vainqueur tu veux.

Stefen: Jake, tu sais que les loups et les sang froids ça ne s'accorde pas.

Jacob( Jake): ça sera a elle de voir .

Damon: oh pas de souci le chien chien si tu veux prendre le risque a ce qu'elle te bouffe vas y profite en . Tu m'excusera si je reste comme spectateur. Une fois éveillée elle va devoir se nourrir et tu es humain mais loup aussi bref tout ce qu'il fait pour elle se nourrir. Alors a toi de voir

Léah: Jacob ils ont raison, on doit partir avant qu'elle ne se réveille.on est en danger .

Shawn: a vous de voir les gars mais vous serez en danger avec une jeune vampire qui va vous suivre et ses sentiments seront. Envole car l'appel du sang sera plus fort que sa raison..

Jacob a du mal mais au final lui léah et Seth s'en vont .
Jacob: Damon! Tu as intérêt a être correct avec elle car je risquerai de rester a proximité.

Damon: compte sur moi. Elle t'oublierai vite mon pote .

Damon est toujours a narguer mais. Lucifer débarque.

Lucifer: oh pas possible ne me dite pas qu'elle est vampire? Bordel mais qu'est ce que vous avez dans le cerveau .

Shawn,: elle allait mourrir. Et je refusais cela.

Lucifer: mais elle morte j'allais la rechercher.

Maize: ah oui tu aurai été chez ton père?

Lucifer: mais bordel. Foutez moi la paix avec mon père par tout les deux qu'il l'oublie ce vieux croulant merde.

Shawn: attention elle s'active.

Lucifer: Shawn tien 4 poche de sang O+ pour elle , elle va en avoir besoin .

Nikky revient a elle.

Nikky: Jacob?

Sa voix est faible. Mais très vite elle reprend. Des forces et hurle: jacobbbbbbbb, jakeeeeee.

Aussitôt on le voit arriver.

Jacob( Jake) : Nikky je suis là ma belle , je suis là. Calme toi .

Ce crétin prend des risques car elle peut le bouffer sans souci mais visiblement il prend tout les risques

Nikky : je vois rouge et ma gorge brules.

Damon: tu dois te nourrir.prend les poches de sang.

Nikky: toi je ne t'ai pas sonner alors ferme la . Maize dégage d'ici je veux pas te voir non plus.

Maize: tu as raison fait ton imbécile tu verra tu finira par le bouffer ton loup.

Nikky: permet moi encore d'en décider par moi même , dégage de ma vie Maize car l'envie de te tuer me prend et tu risque de prendre cher.

Maize provocante: allez vient chérie qu'on n'en parle plus c'est toi ou moi. Mais combat a mort

Je vous alors Nikky foncer sur Maize , elle a de la force et Maize l'a sous-estimée entre les coup de poing que Nikky se reçoit et ceux qu'elle donne. Très vite Maize est en mauvaise posture. Nikky la frappe violement avec des coup de genoux dans le ventre , des coups de pied , elle y va a fond Nikky. Coups de poing dans le visage
Personne ne réagit et on la laisse faire.jusqu'au moment où. Nikky craque la tête de maize.et lui bois son sang.

Si Nikky a terminer elle retrouve ses yeux de couleur normal. Et elle se dirige vers Jacob

Jacob: eh ma belle, comment te sent tu?

Nikky: on fait aller mais sang froid , est ce que toi et moi il y a des risque?

Damon: oui il y a des risque a ce que tu bouffe ton mec , mais en dehors de cela non tu aura aura toujours envie de le bouffer.

Jacob: râle pas Damon, rien n'empêche d'essayer et si ça va pas je crois qu'elle sais que tu sera la.

Sur ses paroles je vois Jacob(Jake) embrasser Nikky qui vampire est encore plus belle qu'avant.

Une rencontre qui change une vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant