Point de vue de Damon
Si je ressent clairement le mal être de Nikky, on aura mis du temps à revenir chez nous mais Nikky a insister au fait de passer chez les Bartholy.
On arrive devant le manoir, et Drogo ouvre la porte.
Il a dû nous sentir arriver.Drogo: Nikky, ça me fait plaisir de te voir.
Il se dirige vers Nikky et la prend dans ses bras.
Drogo et Nikky se mettent a pleurer ensemble, Nicolae et Peter se joindrons aussi à nous mais Leah se met en loup .
On comprend qu'elle redoute la réaction des deux autres frères.Nicolae: je ne ferai absolument rien rassure toi. Je sais que ma petite sœur pouvait être très méchante. Je n'accepte pas sa mort mais Drogo nous a expliquer ce qu'il s'est réellement passé.
Nikky: Leah s'il te plait. Ils ne sont pas une menaces.
Léah obéis et revient en forme humaine.
Nikky: je vous demande pardon mais je n'ai pas eu le choix. Nikky est très mal et tout le monde le ressent.
Nicolae la prend dans ses bras et elle se remet de nouveau a pleurer.
Si l'échange est triste. , Je comprend alors que Nikky a voulu par sa présence non. Seulement s'excuser mais aussi soutenir les frères Bartholy.
Peter: Nikky c'est cela ? Qu'est il arriver a ton bras?
Jacob: Lorie l'a blesser et a casser la patte car Nikky était loup a ce moment là.
Il a fallu recasser le bras pour que la blessure se répare dans de meilleur conditionPeter: Nikky. Je peut te voir en loup?
Nikky s'exécute
Elle a toujours un regard triste et Drogo le reconnais de suite
Drogo: Nikky ça nous fait tous mal , mais malheureusement tu devras vivre avec cela et cela ne te quittera jamais . La première fois c'est la plus horrible car c'est ce qui nous reste gravé en mémoire.
Nikky revient vampire :. Encore pardon je sais que ce ne sont que des mots mais je devrais vivre avec cela. Demain reprendre les cours .
Drogo: Nikky tu sera chez toi Après - midi?
Nikky: oui .
Drogo: alors je passerais avec tout les cours de manière a ce que vous puissiez reprendre en étant en ordres et étudier en même temps.
Nikky: merci Drogo. Même si je ne le mérite pas.
Damon: arrête tu veux cette gamine n'aurai pas hésiter à te tuer et elle a faillit y arriver de peu.
Drogo: Lorie n'a jamais été facile je le reconnais. Allez je passez tantôt chez toi Nikky.
Nikky: d'accord a bientôt alors et si je peux être utile n'hésitez pas je serai toujours là.
On rentre chez nous, et. Nikky se dirige vers le fauteuil.
Nikky va pour s'asseoir et tout le petit groupe viendra près d'elle. Je vais m'asseoir naturellement près d'elle et je ne sais pas pourquoi, elle pose sa tête sur mon épaule .
Je passe naturellement mon bras autour d'elle de ses épaules, . Si ce geste se veut a la soutenir et la réconforter, je suis fou de cette fille. Mais je ne profiterai pas. De son état de détresse et de mal être.
Nikky quand a elle finira par s'endormir dans le creux de mes bras.
Elle a un sommeil agiter et remue beaucoup.Drogo viendra près d'une heure plus tard avec Nicolae et Peter. Nikky dormant toujours,
Tous nous commençons par nous remettre en ordre. J'ai laisser Nikky sur le fauteuil et en plus de remplir les chaises, je remplis aussi les siens , cette fille a été blessée par son enfance mais a ce jour la plaie sera encore plus profonde . Quels sera notre avenir a tous il y a 2 hybride, 3 loup et 2 vampires. Un groupe hors du commun.
Je me fait tirer de mes pensée par Drogo.Drogo: tu oublie 3 vampires mecs on est avec vous .
On se met tous a rires. Mais on reconnaît que cette Nikky aura réussi a nous faire changer tous d'une certaine manières.
Nikky aura dormis tout le restant de la journée et de la nuit .
Si on a tous repris nos cours , nos vie, nos fréquentation, Nikky ne se met plus en loup . Mais elle a bien changer aussi. Au fond d'elle c'est une blessure qui reste ouverte .
Je suis moi condamner a rester seulement son ami . Elle se ferme elle même aux portes du bonheur .On rentre des cours et environs une heure après on sonne a la porte .
Si Shawn va ouvrir. Seth et léah savent déjà ce qui se trouve derrière cette porte et se mettent en loups , ils grognent et ont le poils dresser sur tout le dos.
Shawn: tien Kenzo? Que vient tu foutre ici?
Kenzo: je dois parler a Nikky , tu peux calmer tes loups !.
Ce mec est arrogant mais Nikky vient d'entrer dans le salon.
Nikky Leah , Seth gentil les amis. Toi. Tu veux quoi?
Kenzo: toi .
Nikky: fou le camps d'ici . Tu étais ou et avec qui quand j'ai été mal? Margo t'a larguer et tu te sens seul?
Kenzo: Nikky arrête de faire ta gamine tu veux. Tu revient avec moi
Nikky reste calme mais Jacob vient de se muter aussi.shawn réagit aussi vite et ça fait quatre loups derrière Nikky contre ce Kenzo qui se permet de donner des ordres.
Nikky: tu n'est rien ni personne pour m'obliger tu le sais ça non?
Kenzo: non chez moi les femelles n'ont rien a dire. Donc tu m'obeis.
Nikky se mute en loup et plonge crocs et gueule ouverte sur kenzo qui se change aussi.
On regarde la bagarre mais Drogo. Me dit : Damon elle va le tuer
Damon: bon débarras . Non mais tu as vu comment il réagit avec elle.il se prend pour qui. ???
La bagarre fait rage et Nikky refuse d'entendre quoi que ce soit.
Je comprend mieux quand elle dit que le loup prends sa part sauvage en elle. Elle reste sans loi. Ni contrôle de ses pulsions . Comme si elle était réellement un loup.Comment cela va finir je n'en sais rien mais a part attendre on ne saura rien faire du tout . Soit elle va l'épargner , soit elle. Le tuera une fois de plus pour sauver sa vie a elle.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie ( Terminer)
AvventuraQuand on est jeunes, on espère toujours avoir une vie de princesse. mais la réalité vous frappe durement et vous remet droit dans votre réalité. la vie sur cette terre, une éternelle répétition mais seul c'est seul . je m'appelle Nicole Shanty ali...