27. perdue ?

109 9 0
                                    

Point de vue de Drogo

Voir Damon si mal, me fait rendre compte que je n'aurai pas du agir comme je l'ai fait.
Je n'ai pas vraiment digérer ce qu'elle a fait a Lorie mais je suis mal vis a vis de Damon. Je sais qu'il aime cette fille. mais j'ai voulu faire mal au plus  haut point.

Je décide de monter chez Damon mais je   serai surpris car Nikky est bien là mais en loup et ne prend pas forme humaine.

Drogo: Nikky s'il te plait je dois te parler tout cela est de ma faute , vient en vampire

Damon,: tu te fatigue pour rien elle ne mange pas, ne prend pas forme humaine , ni même vampire. Et essaye de l'approcher tu verra elle ne réagit pas.

Damon a l'air complètement perdu. Et souvent il regarde cette photo ou Nikky est si belle.

 Et souvent il regarde cette photo ou Nikky est si belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'approche de Nikky et elle ne réagit pas.
Je la frappe mais rien ,elle  ne bouge pas.

Damon intervient et m'arrête

Damon: te fatigue pas Drogo elle réagit a rien. Elle reste la coucher et est interdite de Sortir .  Seul Stefen arrive a avoir sa confiance. Ta connerie de vengeance sur Lorie  l'a démolie. Et dire que je t'ai cru quand tu m'a dit l'avoir vue embrasser un autres mecs de sa meute de loup.

Drogo: d'accord j'ai menti, et jamais Nikky ne t'a trompé, mais j'étais loin d'imaginer qu'elle réagirait comme cela

Stefen: la question n'est pas la mais va t'elle s'en sortir.?

Drogo: comment cela?

Damon: a ce jour , on ne sais même pas si son côté vampire est encore présent. Elle ne se change en humaine qu' avec Stefen.

Stefen: Nikky s'il te plait. Ne m'oblige pas vient en  forme autre que le loup.

Je regarde le regard de Nikky, il a l'air si triste ce regard mais je vais être horrifié de la voir en forme humaine. Elle est si maigre.
On voit ses cotes, et visiblement son visage est tiré.

Je réagis  et veux qu'elle s'en sorte.

Drogo: Nikky bordel, tu va me laisser gagner?  Tu ne mange plus. Et attend la mort . Je t'en ai voulu pour Lorie oui , mais j'ai menti a Damon. Je lui ai dit que tu l'avais tromper Nikky et je l'ai alors pousser avec sa jalousie sur ta meute de loup dans le lit de Samantha. Ce mec est dingue de toi Nikky.

Nikky d'une voix faible: tu veux mon pardon? Tu l'as. Vous l'avez tous. Maintenant foutez moi la paix .

Damon se lève et prend Nikky dans ses bras. S'il veut l'embrasser elle détourne le visage.
Pour la première fois, je vois Damon pleurer. Et moi je me sens si mal .

Drogo: Nikky as tu encore la forme de vampire?

Nikky: le vampire me dégoûte tellement que je te laisse croire  la réponse qui te conviendra le mieux. Tu as mentis et Damon m'a menti aussi pendant deux mois tu as dis.
On te fait violer. Devant le regard de ton père , tu me dira si tu arrive a faire ta putain et coucher avec les mecs comme Samantha.

Damon: Nikky donne nous une chance s'il te plait je t'aime.

Nikky: tu m'aimerais Damon jamais tu n'aurai fait ça ou alors l'amour est vraiment ridicule. Tu veux baiser ? Alors vas y ne te gêne pas je crois que j'arriverai a subir une fois de plus

Damon en pleurant: Nikky c'est pas ce que je veux et tu le sais . Je t'ai dit qu'on prendrai notre temps et je respecte cela. Ton passé n'a pas été facile et a laisser des traces mais comment tu réagit quand ton pseudo pote te dis qu'il a vu ta copine embrasser un mec de sa meute? Jacob pour le siter. Sachant que tu es déjà sortie avec lui. Hein?
J'ai Peter un câble et me suis dit que si tu te prenais du bon temps ben je le ferais aussi sans me tracasser.

Nikky: et m'en parler ça n'aurais pas été plus simple?

Stefen: Nikky, Damon ne réagit pas comme ça . Damon se venge et fait le mal qu'on lui fait. Là il pleure devant toi.  Jamais il n'a fait cela. Mais rester sans manger ne t'aidera en rien Nikky .

Jacob rentre avec un morceau de gibier qu'il donne a Nikky. Et comme d'habitude elle refuse.

Nikky: et tu n'a pas juger bon de me le dire ce qu'il se passais dans mon dos ? Jacob la rumeur de toi et moi ensemble tu m'explique ?

Jacob: j'avoue j'ai laisser courir cette rumeur car je t'aime toujours Nikky et savoir que Damon croirait Drogo me faisais plaisir car je pensais vraiment te récupérer mais au lieu de cela je t'ai perdue , personne ne sais si le vampire est encore présent en toi . Tu parle avec nous maintenant mais par quel miracle , je n'en sais rien.
Tous les jours, je t'apporte de la viande mais tu ne mange pas , je te vois maigrir et j'ai peur de savoir jusqu'au tu va aller .
Je me doute que tu attend la mort mais si tu as encore un côté vampire tu peux attendre encore longtemps car tu es immortel. Demande a Damon qui depuis ton retour a déjà tenter plusieurs fois de se tuer.

Damon en criant: tait toi Jacob tu n'a pas a lui dire ça. De toute manière,rien ne l'atteint

Stefen: Damon....

Damon regarde Nikky qui verse des larmes..
Je suis là comme un con a avoir voulu une vengeance de ma sœur Lorie  et je ne savais pas que Damon cherchait depuis ses trois semaines que Nikky l'ignore a se tuer.

Je m'excuse encore près de Nikky et lui dit:
L'amour est merveilleux mais dans ce cas ci, c'est ma faute et c'est a moi que tu dois en vouloir , Damon a fait l'erreur de ne pas parler avec  toi.  Mais tu ne peux pas lui en faire payer tout cela. Vous êtes fait l'un pour l'autre Nikky , tue moi si tu le veux je m'en fou .mais n'ignore pas Damon, il est fou de toi , réalise le.

Nikky me regarde mais ne réagit pas.
Damon lui a un  regard remplis d'amour vers Nikky mais je suis incapable de savoir ni les pensées de Nikky , ni même de savoir ce qu'elle fera .

Une rencontre qui change une vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant