20. une erreur?

133 9 1
                                    

Point de vue de kenzo

Je me retrouve ici avec peu de loup beaucoup on suivit Nikky. Et je commence a ressentir de l'électricité dans l'air . Deux choses l'une, soit Nikky est dans les parages soit les invités ne sont pas de bonnes choses.

Sam s'enlève et me frappe: dit moi où est cette peste de Nikky?

Kenzo: jamais je ne te le dirai tu as bien compris.

Sam: alors tu va mourrir.

Je me reçois des coups et. Certains de mes loyauté de la meutes sont partis je suppose prévenir qui de droit. La torture va durer une journée mais je ne dirais rien.
Quand je vois des loups arriver en nombres et a la tête Nikky en vampire .

Nikky: tu n'a pas envie de régler tes compte avec la véritables alpha du con?

Sam: ça tombe bien il neige et pour un loup blanc c'est l'idéal pour mourir

Nikky : je suis d'accord.

Je reçois alors le combats entre ces deux loup un blanc et un noir , cela me fait penser au bien et au mal. Mais sam est coriace et Nikky doit y aller avec ruse.
Pendant ce temps là,. Shawn et Damon viennent me libérer. On rentre alors tous les trois sans la bagarre mais Nikky va éjecter Damon.

Les coups de crocs se perdent. Et du sang coulent , Nikky se retrouve sur trois patte je pense que sa blessure est sévère mais elle ne baissera rien dans le combat elle. Saute dans tous les sens et ce Sam la veut ,pour la buter

Nikky alors se fait une faille et en sautant sam saute aussi . L'intensité du combat reste palpable mais Nikky prend sam a la gorge et sers ses crocs au plus fort.
Si sam a beau gémir de douleur, Nikky n'en a que faire et resserre sa prise sur la gorge de ce dernier qui finit par tomber inerte a terre.

Sam est battu et sa meute se couche devant. Nikky qui ,elle me regarde .

Ce regard a l'air remplit de tendresse mais sa patte saigne et la gamine aux cheveux rose est de retour.

Lorie:. Alors on est prêt a ce que je vois rend moi Damon et shawn.

Damon: Lorie tu rêves jamais je ne viendrai avec toi .

Si je suis coincé a devoir regarder ,je vais quand même aux côtés de Nikky.
Mais elle me rejete disant que c'est a elle seule de se faire la peste.

Si Lorie la prend en vitesse, Nikky même en vampire est souple et saute et évite de justesse cette gamine qui a ses crocs sortis.

Kenzo: Damon on ne sais rien faire?

Damon: si, attendre malheureusement si on intervient Nikky va être très fâchée.

Nikky commence a se lâcher avec ses coup de poing mais la gamine n'a pas l'air de ressentir quoi que ce soit.

Ce qui incompréhensible c'est que elle ne se met pas en louve. Elle aurai encore plus facile.

Mais pendant une heure. Cette gamine va jouer avec Nikky . Et va réussir a immobiliser Nikky . Je ne supporte pas la voir comme cela le sang a couler mais Nikky ne faiblit pas .

Lorie: dit adieu Nikky car je vais te tuer.

Si Nikky regarde Damon ,Shawn, Stefen et moi en très peu de temps elle devient loup .

Nikki alors se met a mordre dans les jambes de la jeune Lorie qui ne s'attendait pas a cela mais elle a chercher. Si Nikky lui broie ses jambes sont frère je suppose Drogo vient a la charge mais Damon intervient:

Damon: Drogo, soit tu entre dans la bagarre et c'est la meute en entier qui te tuera, soit tu laisse faire mais ta sœur est si méchante que sa mort serait encore trop douce .

Nikky au final ayant sa tête et ses épaules libres , attrape Lorie par la tête et la décapite.

On entends alors hurler Drogo et Stefen en jurant de tuer Nikky mais elle est coriace et leur dit : profitez en je suis là, vous saviez que c'était une vrai peste ,et vous l'avez laissée tout dirigée.alors a vous de choisir

Drogo: c'était ma sœur Nikky , jamais elle ne t'aurait fait du mal.

Nikky: tu n'as pas regarder la bagarre alors car elle ne m'a pas donner l'impression de vouloir me faire la conversation .

Stefen: et si je tuais mon frère Nikky,comment tu réagirais hein?

Kenzo: crois moi mon gars cette fille a force de rester sous apparence de loup n'a plus d'état d'âmes mais tu ne connaît rien de la meute. Alors vas y essaye de la toucher et je t'assure que tous nous vous anéantirons .

Si je vais vers Nikky et la prend dans mes bras , je ressent son mal , avoir tuer une vampire était la pire des choses a faire pour elle .

Nikky: s'ils attaques on n'aura pas d'autre choix que de faire pareil et les exterminer.

Je la regarde et me lance a lui faire un doux baiser sur ses lèvres si douces. Mais très vite on se reprend.
Seth et léah sont en loup et je ressens. De l'hésitation de la part des deux autres vampires.

Nikky: je n'ai pas le temps de prendre le thé alors décidez vous : attaquez ou partez

Je me dit que Les vampires vont réagir mais non , ils tournent les talons et repartent comme ils sont venu seul. Damon est rester ainsi que Shawn , Seth , Leah et Jacob , Stefen est rester.
Mais Nikky reste sur ses gardes,.

Stefen: Nikky. Je comprend ta position mais je ne voyais pas Lorie de cette manière.

Nikky: et moi tu crois que je voyais ma vie en tant que vampire. Voir aussi en loup? On ne prévoit jamais assez Stefen et tu peux rester mais si tu me fait un coup en douce cela tournera mal tu m'as bien comprise?

Stefen: oui. Nikky promis. Et crois moi je ne te ferai pas de mal ni a toi ni même au clan. Fidèle , loyale et sincère tel sont les maîtres mots je pense non?

Nikky grand sourire : exactement mon ami

Une rencontre qui change une vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant