Point de vue de Shawn.
Si Nikky demande a aller chasser ensemble , cela me fait plaisir mais j'ai comme un présentiment .
Pendant notre chasse, Nikky reste vampire,
Mais on va croiser Jacob et cela ne va pas bien se passerJacob: oh Nikky salut comment va tu?
Je vois Nikky se tendre et si elle ne réponds pas , elle ne cherche pas a fuir non plus.
Jacob: Nikky voyons c'est moi Jacob
Stefen: Nikky , laisse tomber aller .
Nikky: laisser tomber hein? Jacob Black tu as laisser courir une rumeur . Je te déteste .
Jacob: Nikky. Je me suis excuser pour cela . Tu ne va pas me relancer cela a chaque fois j'espère.?
Je vois Nikky muter en loup et elle se fait agressive , on pense a ce moment là que ça ne saurai pas être pire, mais. Il a fallu que Drogo se pointe a ce moment là.
J'essaie alors de parler a Nikky qu'elle me regarde et surtout qu'elle se calme
Stefen me viendra en aide, et a un moment on entend Lucifer : Nikky ce n'est pas comme cela que tu verra Damon.Aussi bizarre que ça est Nikky se calme revient en forme vampire et. Nous demande: on continue ?
Puis elle s'enfonce dans les bois Drogo veut la suivre mais lucifer déconseillé a tous de la suivre. Si elle se maîtrise , il y a encore des souci concernant la total maîtrise et donc seul moi. Et Stefen allons la rejoindre.Si la chasse s'éternise. On passera une bonne nuit a rester dans les bois faire un feu de camp et parler ensemble nous ne sommes que nous trois et Stefen reçois SMS.
SMS Damon a Stefen
Je suis a un manoir ou êtes vous?
SMS Stefen a Damon
Dans les bois tu nous trouvera
Si ça en reste la , un moment on voit Nikky muter en loup et se mettre a grogner.
Stefen: Nikky calme toi. C'est Damon.
Mais elle reste en loup et grogne ,elle se fait encore plus agressive mais ce n'est pas Damon.
Nikky va foncer droit sur l'animal qui se trouve derrière nous , un ours brun.
Nikky ne va pas se laisser faire mais je mute aussi en loup et deux loup contre cet ours ça va le faire. La bataille va durer. Près d'un quart d'heure.mais on réussira a mettre l'ours en fuite .
Tous cela sans compter que Nikky est blessée a l'épaule ,
Stefen,: Nikky faut rentrer ton épaule . Si Nikky refuse, on sais qu'il faudra recasser le tout .
On entend alors derrière nous: elle va aller se faire soigner je l'accompagne.En se retournant on voit Damon . Nikky n'arrive pas a se relever et on commence a paniquer .
Damon prend Nikky en loup qui grogne quand il l'a porte par les épaules.
Une fois dans les bras de Damon, Nikky. Se calmera et reviendra en vampire. Je sonne au secours pour aider Nikky et a notre arrivée. Le médecin est déjà sur place.
Nikky: Damon je....
Damon: chut ma puce. Ça va aller , on va te soigner , je t'aime
Damon n'aura pas de réponse , Nikky plonge Endormie .
Damon : Stefen que s'est t il passé ?
Stefen: attaque d'un ours et Nikky a voulu nous protéger ça assurer un quart d'heure et elle et Shawn l'ont mis en fuite mais. On a remarquer que son épaule était bizarre.
On va la mettre dans le salon , le docteur est déjà là.
Le médecin: elle a perdu connaissance depuis quand?
Damon: depuis deux ou trois minute
Le médecin regarde son épaule et dit poser la sur la table s'il vous plaît et tenez la aussi fort que possible.
Shawn: qu'allez vous faire?
Le médecin: remettre son épaule en place ,car elle est déboitée. Bâillonner la aussi si elle mute en loup mieux Vaux prendre les devant.
On exécute et en effet le médecin remet l'épaule mais la douleur fait que Nikky mute en loup. Damon: wow wow calme ma puce je suis là ton épaule est déplacée et tu dois reprendre forme humaine que le docteur te soigne.
Nikky sera coopérante et se laissera faire.
Le médecin une fois terminer dit: mademoiselle Nikky. J'ai beaucoup entendu parler de vous et. Je suis heureux d'avoir pu enfin vous rencontrer . Votre épaule est remise en place, il n' y a pas de cassure mais éviter de vous battre contre quoi déjà?
Shawn: un ours
Le médecin: l'ours est fort et peu infliger de grosse blessure mais vous avez de la chance . A très bientôt mademoiselle. Et surtout reposer vous.
Je la voit dans le fauteuil a devoir se détendre et surtout pas de loup,
Le médecin a immobiliser son bras. Et je remarque que souvent Damon reste auprès d'elle .
Je ne sais pas comment il a fait mais il a été super vite pour revenir.Damon: oh Shawn cesse de penser. , Je t'entend penser. Oui je suis revenu au plus vite et j'ai mis le prix fort pour un vol priver , bon d'accord j'ai hypnotiser le gars mais je suis là. Et je ne compte pas m'éloigner de Nikky.
Stefen: oh mon frère deviendrait. Il sérieux pour une fois sur ses 150 ans de vie ?
Damon: Stefen merci. De ne pas me chercher car tu pourrais très vite me trouver.
Arrive Jacob et Drogo.
Si Nikky. A eu une piqûre pour la faire un peu dormir, rien de leur odeur et bien qu'en dormir , Nikky réagit et on entend grogner .
Damon se précipite sur Nikky.
Damon: c'est tout Nikky un mauvais rêve , on se calme et tu range ton loup.
Lucifer débarque.
Lucifer: alors tu l'a retrouver hein? Et tu l'a calme. Mais as tu changer Damon? Car si ta Nikky sera plus agressive, et jonglera entre le loup et le vampire, il te faudra arrêter d'être jaloux, mais elle aussi.
Damon: lucifer j'ai eu ma leçon et crois moi, elle est mon centres de vie et j ai déjà eu du mal a supporter cette distance.
Donc désolé les gars mais je ne partirai plus sans elle.Lucifer : a la bonne heure les amis , elle va dormir longtemps,?
Shawn: le médecin n'a rien dit sur ce sujet.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change une vie ( Terminer)
AventuraQuand on est jeunes, on espère toujours avoir une vie de princesse. mais la réalité vous frappe durement et vous remet droit dans votre réalité. la vie sur cette terre, une éternelle répétition mais seul c'est seul . je m'appelle Nicole Shanty ali...