Le pays du Soleil-Levant est connu pour ses aubes à couper le souffle. L'aube : ce moment où solitude est bienvenue et que le calme apaise tous les maux même les plus hauts. Une seule musique nous parvient : la mélodie prodiguée par les oiseaux chanteurs qui sont émerveillés face à la beauté de la nature.
Le crissement du train sur les rails résonna dans la petite gare de la montagne japonaise. Ce train s'arrêtait à son premier arrêt de la journée et embarqua son premier et des fois unique passager. Les petits wagonnets parcouraient pourtant des kilomètres, mais jamais ils ne trouvaient plus de passagers. Ce voyageur aimait observer le paysage qui défilait sous ses yeux, il connaissait toutes les stations où s'arrêtaient le petit train.
Le samedi 20 octobre 1962, la magie sûrement, une station inconnue pour le protagoniste apparut sous ses yeux. Enfin. Elle était tout droit sortie de nul part, elle n'était pas là la veille alors pourquoi était-elle là. Le conducteur s'y arrêta comme si cette gare avait toujours été sur le trajet. L'unique passager haussa le sourcil, étonné. Ne l'ayant jamais vue auparavant, il était forcément étonné.
"Niju Jugatsu..."
Le train repartit rapidement, le voyageur suivit des yeux la gare qui disparaissait peu à peu de son champ de vision. À la dernière seconde, il crut apercevoir un homme qui se tenait debout sur le quai, le regard dans le vide.
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
Hey les gays !
(j'avoue j'suis qui pour revenir comme ça après quatre mois ?)
Bon et bien je vous présente Dawn !
Alors je vous préviens, elle change un peu de d'habitude mais du coup j'en suis très fière parce que pour écrire j'ai fait énormément de recherches et ça m'a beaucoup instruit sur l'histoire japonaise.
Allez je vous en dis pas plus ~
Je vous retrouve donc deux fois par semaine pour deux chapitres normalement.
Bisouuuus !
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
VOUS LISEZ
Dawn || YuTae
Fanfiction"L'aube : ce moment où solitude est bienvenue et que le calme apaise tous les maux même les plus hauts. Le samedi 20 octobre 1962, à l'aube, la magie sûrement, une gare apparut au milieu de nul part." 「×××」 Yuta + Tae Yong = YuTae [FR][15] 20 févrie...