Chapitre 19

80 18 4
                                    

"Qu'avez-vous trouvé ?, avait demandé Yuta au bout de quelques minutes.

_ Ce journal."

Il avait passé sous silence ses trouvailles, il donna le journal et se mit à marcher dans le salon pour laisser du temps à Yuta de le décortiquer. Taiyo observait des photographies et avec stupeur, sur l'une d'elles, reconnut les deux filles du grenier. Elles devaient être les sœurs de Yuta alors il n'osera même pas lui poser de question sur ce sujet.

"Euh... Sans nom ! Approche !, appela Yuta car il ne connaissait pas le nom de Taiyo.

_ Qui ? Moi ?

_ Non l'homme derrière toi."

Taiyo se tourna et ne vit rien, il se sentit très bête sur l'instant, en comprenant rapidement que c'était bien de lui qu'on parlait. Il vint vers Yuta la tête basse.

"Je m'appelle Taiyo...

_ Bien Taiyo, je pense avoir– Attends. Tu es japonais ?

_ Non.

_ Ah d'accord... Donc je disais..."

Taiyo remerciait intérieurement Yuta de ne pas avoir avoir continué sur son origine car il connaissait les relations japonaises-coréennes.

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

J'ai oublié de poster mercredi so pour me faire pardonner, je post un chapitre lundi puis un mardi pour rattraper le retard voili voilou.

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Dawn || YuTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant