L'homme partit un peu plus loin de la gare, déambulant dans les rues désertes depuis un siècle déjà. Tout était en ruine, plus rien n'étonnait Taiyo s'il considérait que cette ville existait bien. Jamais, il n'avait entendu parler d'Osaka et pourtant Yuta lui faisait bien comprendre que cette ville était vraiment importante à son époque.
Taiyo le suivit car il n'avait rien d'autre à faire avant que le train repasse le soir-même. Taiyo observait son allure, sa tenue était si ancienne, ça ne paraissait pas étrange qu'elle date d'il y a un siècle.
Taiyo essaya d'attraper le poignet de Yuta mais sa main passa à travers et ce dernier ne sembla même pas le remarquer étrangement. Pourtant ce dernier avait réussi à lui prendre la main tout à l'heure. Taiyo réitéra son geste en voulant prendre la main de celui-ci mais toujours rien. Il changea de cible et voulu toucher le dos de Yuta, avec stupéfaction sa main passa à travers la cage thoracique du japonais qui ne ressentit rien.
Yuta avait l'air bien constitué, du sens où il paraissait être bien d'os et de chairs mais pourtant à chaque essais de Taiyo, il se déformait légèrement comme une vague il ondulait légèrement avant de redevenir comme précédemment. Taiyo lui tendit son poignet et Yuta fut assez surpris de ce geste.
"Prenez-le."
Sceptique, Yuta prit le poignet de celui-ci. Il ne passait pas à travers, Taiyo sentait la main, du moins s'il pouvait appeler cela une main tellement la froideur de celle-ci était immense et incroyable, comme celle d'un cadavre, voyez-vous.
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
On est possiblement à la moitié de l'histoire !
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
VOUS LISEZ
Dawn || YuTae
Fanfiction"L'aube : ce moment où solitude est bienvenue et que le calme apaise tous les maux même les plus hauts. Le samedi 20 octobre 1962, à l'aube, la magie sûrement, une gare apparut au milieu de nul part." 「×××」 Yuta + Tae Yong = YuTae [FR][15] 20 févrie...