Toute bonne chose à une fin.
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
Le temps avait fait les choses telles qu'on pouvait les voir aujourd'hui.
Malgré d'immenses controverses et de spéculations sur le massacre d'Osaka. Le Palais Impérial a avoué l'existence d'une ville nommée comme telle. Mais le jour n'était pas venu pour eux d'assumer le massacre.
Trois ans plus tard, le 20 octobre 1965, Taiyo, devenu l'écrivain reconnu du roman "L'homme de l'aube" qui contait l'histoire de Yuta, se trouvait sur un grand bâteau l'emmenant loin du Japon et de souvenirs douloureux d'un au revoir jamais terminé. Taiyo redeviendrait bientôt TaeYong en retournant chez lui accompagné de son épouse.
Kuniko avait toujours été là et, elle avait décidé de l'être pour toujours.
L'aube pointait le bout de son nez, tandis que Taiyo marchait sur le pont complètement vide. Depuis trois ans, l'aube était devenu quelque chose d'incroyable.
Tous les jours, il sentait que Yuta était à ses côtés, sans jamais le voir, il le sentait juste. Il portait la chevalière pour que Yuta sache toujours où il se trouvait.
Une ombre.
Une lueur étincelante se dressait devant lui.
Un homme.
Le propriétaire de la bague.
Taiyo avança, et se mit à courir en reconnaissant Yuta. Les deux hommes se prirent dans les bras pour avoir un adieu digne de ce nom.
Ce nom résonne dans les mémoires pour toujours.
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
Alors oui, c'était pas une histoire d'amour. J'ai jamais dit que ça en était une. C'est juste de l'amitié.
En tout cas, j'espère que le cadre spatio-temporel vous a plu, j'ai fait énormément de recherches afin de pouvoir vous apprendre (je l'espère) plein de choses sur l'histoire du Japon !
(Osaka existe toujours hein, c'est pas un roman historique, c'est une fiction avant-tout.)
Donc pour finir avec Dawn, j'espère que l'histoire vous a plu en général. Si c'est le cas, ça me fait très plaisir !
(Si c'est pas le cas bah tant pis ça m'a plu et c'est le principal.)
Ensuite je devais vous dire un truc, pour ma prochaine histoire normalement. Je ne ferais pas de ship car elle ne portera pas sur NCT ni même un autre groupe de kpop. Donc, sauf si j'en écris une autre entre temps, la prochaine histoire sera une simple fiction (de la longueur d'Appearence à peu près).
J'espère qu'elle vous plaira tout de même, j'ai commencé l'écriture en avril 2019 (y'a un an oui) je crois. Et j'aimerais vraiment en finir l'écriture car j'avais fait aussi beaucoup de recherches !
Sur ce voilà voilà, je vous libère ! Merci d'avoir lu Dawn ! Kiss mes fantômes !
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
VOUS LISEZ
Dawn || YuTae
Fanfiction"L'aube : ce moment où solitude est bienvenue et que le calme apaise tous les maux même les plus hauts. Le samedi 20 octobre 1962, à l'aube, la magie sûrement, une gare apparut au milieu de nul part." 「×××」 Yuta + Tae Yong = YuTae [FR][15] 20 févrie...