Taiyo ne resta au final que trois jours à Himeji, cela pouvait paraître long mais les parents d'Eiko avait insisté pour qu'il reste jusqu'au 23 octobre, où il était parti dans la soirée. Le lendemain matin, il avait décidé de retourner travailler pour ne pas perdre trop gros sur son salaire.
C'était le 24 octobre 1962, il s'en souviendrait sûrement toute sa vie : la station "fantôme" était revenue. Et cette fois-ci, quand le train s'arrêta au quai, l'homme de la dernière fois était là, se tenant debout sans bouger. Il regardait le train sans vraiment le regarder, on pourrait plus dire qu'il était en train de fixer Taiyo, droit dans les yeux.
Un frisson parcourut l'échine de Taiyo quand il croisa le regard de l'homme. Il prit le temps d'observer les traits de son visage. Il paraissait jeune, la vingtaine, peut-être, son teint était aussi pâle que celui d'un fantôme, des mèches de cheveux bruns lui tombaient sur le visage. Ses vêtements étaient l'inverse de son visage, ils étaient vieux, datant sûrement du siècle dernier.
Taiyo se demandait si cet homme existait vraiment, il avait l'air si irréel. Il ne clignait même pas des yeux, alors que Taiyo, lui, avait déjà fermé les siens plusieurs fois. Le train commençait à repartir, Taiyo était curieux de savoir qui était cette personne. Il se promit que la prochaine, il descendrait : il était hanté par cet homme.
Taiyo n'avait pas pensé à ce qu'il allait lui arriver s'il descendait vraiment, il n'avait pas songé au fait qu'il allait devoir rentrer et manger. Il n'y avait pas pensé, la seule chose qui occupait son esprit était de réellement voir qui était cet homme.
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
VOUS LISEZ
Dawn || YuTae
Fanfiction"L'aube : ce moment où solitude est bienvenue et que le calme apaise tous les maux même les plus hauts. Le samedi 20 octobre 1962, à l'aube, la magie sûrement, une gare apparut au milieu de nul part." 「×××」 Yuta + Tae Yong = YuTae [FR][15] 20 févrie...