Chapitre 24

78 17 5
                                    

Taiyo arriva le lendemain aux bureaux avec son article complètement clôturé qui avait besoin de la signature du rédacteur en chef pour pouvoir l'envoyer à l'imprimeur. Il sentait qu'il pouvait y arriver mais il avait besoin de beaucoup de courage et tout cela allait être dur.

Après avoir régulé son absence soudaine de la veille, il se rendit dans le bureau de son patron qui ne l'accueillit pas les bras grands ouverts plutôt agacé de la récente disparition de celui-ci. Après s'être excusé un petit milliard de fois, Taiyo put enfin lui demander l'accord pour l'article.

Le chef demanda à le lire curieux, il le lut dans son entièreté silencieusement. Une fois la lecture terminé, il se mit à violemment rire. Taiyo fronçait les sourcils et se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir de drôle dans cet article qui était totalement sérieux.

"Tu es sûr de vouloir faire journaliste ?

_ Bien sûr quelle question !

_ Tu devrais faire romancier ! Tu écris de fortes belles histoires mais ici, on travaille, on n'est pas dans une cour de récréation."

À ses mots, Monsieur Makato pria Taiyo de bien vouloir se retirer et d'aller travailler de ce pas s'il ne voulait pas perdre son travail rapidement.

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Dawn || YuTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant