Chapitre 29

86 17 4
                                    

Cher Taiyo,

Si tu découvres cette lettre, c'est car j'ai toujours eu confiance en tes capacités. Tu as tenu ta promesse et ainsi, tu m'as libéré d'un siècle de sempiternelles souffrances.

J'ai rejoint ma famille et tous les habitants d'Osaka, nous te sommes tous reconnaissants au plus profond de notre âme autant personnelle que commune.

Je suis très heureux que tu sois apparu pour changer le quotidien de ma journée sans fin.

Si j'écris cette lettre et que tu la lis, c'est car tu as réussi et tu voulais m'en annoncer la nouvelle. Je te remercie de tout mon cœur, jamais je n'aurais cru pouvoir m'en sortir un jour.

Ton aide est de l'or pur.

Je t'ai quémandé ton aide et je n'en attendais pas autant. Tu as vraiment été plus qu'à la hauteur de mes espérances.

J'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir pu te dire adieu comme il se devait. Je t'offre cette chevalière portant mes initiales en tant que remerciements, elle ne me sera d'aucune utilité là-haut.

Porte la fièrement. Sois fier d'avoir aidé un peuple martyr, sois fier d'être le héros de la population d'Osaka.

Mes plus sincères amitiés qui furent courtes mais pas inutiles,

Yuta Nakamoto.


L'eau devient cristal

les lucioles s'éteignent

rien n'existe


Chiyo-ni


PS : Ne m'oublie pas, pense à moi dès l'aube.


°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Et boom, vous êtes pas prêt.

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Dawn || YuTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant