Taiyo se leva et se dirigea vers le grenier après être monté à l'étage. Il avait l'impression d'être intrusif mais il voulait aider Yuta, et puis tout ne pouvait qu'être un rêve farfelu. Il abaissa la poignée de la porte menant au grenier, il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas s'y rendre : la porte était ouverte.
Il comprit pourquoi Yuta ne pouvait y entrer. Taiyo découvrit avec horreur une scène macabre ; il dût avancer pourtant. Dans le coin de la pièce se trouvait deux jeunes filles dénudées, malgré le siècle passé, l'endroit les avait conservées, le sang et les ecchymoses pouvaient vraiment être du matin-même. La pâleur de leur corps était si douce et si réelle.
Malheureusement, de tout ce que Taiyo avait appris, il se douta fort bien que les deux jeunes avaient sûrement été violées par des soldats avant de mourir. À l'opposé se trouvait un jeune homme qui en dernier geste avait tendu le bras vers les deux filles. Taiyo comprit que le garçon avait assisté à tout impuissant.
Taiyo s'approcha un peu curieux du corps du garçon, les mèches de cheveux noirs de jais tombaient sur son visage. Il les poussa et reconnut Yuta immédiatement. Il se retint de rendre son déjeuner, prit le journal qui était à moitié en dessous du corps et revint en courant vers le Yuta bien vivant ou à moitié du moins.
"Alors ?, avait-il commencé avant d'être coupé par Taiyo.
_ Prenez-moi dans vos bras.
_ Comment ?"
Taiyo se mit devant lui et avançait encore si bien que Yuta ne put que le prendre dans ses bras. Taiyo le serra très fort contre lui, ce qu'il avait vu était horrible.
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
Ups ?
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
VOUS LISEZ
Dawn || YuTae
Fanfiction"L'aube : ce moment où solitude est bienvenue et que le calme apaise tous les maux même les plus hauts. Le samedi 20 octobre 1962, à l'aube, la magie sûrement, une gare apparut au milieu de nul part." 「×××」 Yuta + Tae Yong = YuTae [FR][15] 20 févrie...