Chapitre 20

88 18 0
                                    

"Suis-je mort ?"

Le silence devint pesant, Yuta avait relevé la tête vers Taiyo doucement après avoir été silencieux plusieurs minutes. Taiyo ne savait pas quoi répondre alors il acquiesça très lentement. Yuta se leva en hochant la tête aussi, il partit vers le grenier. Taiyo essaya d'attraper le poignet de ce dernier mais il lui échappa vu qu'au final Yuta n'était qu'un simple fantôme. Il essaya de se mettre dans son chemin mais cela fut en vain, il passait à travers.

Yuta ouvrit la porte qui n'opposa cette fois-ci plus aucune résistance, comme si le fait qu'il ait accepté sa condition ait rompu le sort. Il entra à l'intérieur et fixa la scène impuissant. Il regardait ses sœurs avant de tourner vers lui même qu'il reconnut puisque son visage était à découvert.

Yuta prit un papier et ressortit le visage impassiblement triste. Il retourna dans le salon suivi de Taiyo qui était embarrassé, peut-être n'aurait-il dû rien dire au final.

"Alors... ?, demanda Taiyo d'une petite voix timide.

_ L'Empereur a rayé Osaka des cartes. Il voulait écarter la probable révolte du peuple qui aurait pu renverser l'Empereur. Il a tué tout le monde et donc j'étais le dernier à mourir... Donc comme je l'ai compris avec toi... Il a réussi puisque tu ne connais même pas Osaka..."

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Mon Wattpad sur pc il est à moitié en vietnamien et en français. Wattpad, c'est pas bien la drogue.

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Dawn || YuTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant