Chapitre 23

89 16 0
                                    

Après une accolade de quelques instants où Yuta remerciait sincèrement Taiyo de l'aider pour tout ça. Taiyo était gêné mais ne pouvait qu'accepter ces remerciements malgré le fait que ce soit juste normal d'aider les gens.

"Merci d'être apparu dans cette journée sans fin...

_ Elle se terminera bientôt ne vous inquiétez plus."

Taiyo sourit une dernière fois à Yuta avant de se retourner vers le wagon qui allait bientôt arriver. Yuta ne pouvait pas aller plus loin à cause d'un mur invisible. Taiyo rentra donc chez lui après avoir fait le trajet inverse. Il ne savait pas comment il allait justifier cela à son patron, ne pas prévenir pour une absence n'était pas très bien vu.

Il décida de travailler sur l'article toute la soirée, il avait même demandé à sa vieille voisine si elle connaissait une ville se nommant Osaka mais rien. Elle l'avait même regardé bizarrement comme Yuta l'aurait fait.

Taiyo se demanda s'il allait trouver des preuves suffisantes pour que les gens y croient dure comme fer. Quand Taiyo s'installa dans son petit appartement de Kobe, à son bureau prêt à travailler d'arrache-pied. Il ouvrit sa sacoche et découvrit avec surprise, un journal d'Osaka datant du 9 octobre 1862 soit un jour avant le massacre et il y avait une feuille avec des notes signée par Yuta Nakamoto, fils du maire d'Osaka lors du massacre.

Il avait toutes les cartes en main pour écrire le meilleur article possible pour faire éclater la vérité en espérant qu'il soit assez diplomate pour demander la publication de celui-ci. Cela n'allait pas être facile à cause de la censure qui avait été renforcée il y a plus d'une semaine déjà.

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Cette histoire même si c'est moi qui l'ai écrite me donne grave envie de chialer..

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Dawn || YuTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant