Chapitre 27

79 16 0
                                    

Kuniko avait réussit à faire publié l'article de Taiyo anonymement en passant par l'intermédiaire de son père qui avait réussit à soudoyer aisément les agents de censure de Kyoto. L'article allait donc apparaître dans le journal du dimanche qui était souvent apprécié de ses lecteurs.

Taiyo était si heureux, il n'avait plus qu'une hâte : être le lendemain pour montrer un exemplaire à Yuta qui allait être très heureux d'apprendre la nouvelle. Yuta avait placé sa confiance en Taiyo et celui-ci avait tenu sa promesse de publier la vérité.

Taiyo avait pu voir son article en deuxième page car les Jeux Olympiques en 1964 avait l'air d'être plus important. Il s'en fichait un peu, à vrai dire, ce qui lui importait le plus était d'avoir été publié dans un des journaux les plus importants de la ville.

Kuniko l'avait invité pour le déjeuner pour fêter ça en autre, elle était vraiment heureuse d'avoir pu aider Taiyo pour cette article si incroyable. Elle profita de ce repas pour demander à Taiyo comment il avait découvert tout ça.

Il avait hésité entre lui dire qu'il s'était promené en forêt avant de trouver des ruines de la ville et que c'était avec la rencontre de Yuta Nakamoto ou du moins son fantôme à cause d'une gare mystérieuse. Il lui dit la vérité en ayant peur qu'elle le prenne pour un pantin qui voulait publier des trucs sans queue ni tête dans un grand journal sérieux.

Et pourtant, elle avait bu ses paroles en y croyant vraiment alors Taiyo la remerciait sincèrement de le croire.

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Oui ça fait une semaine. Voilà.

°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°

Dawn || YuTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant