Trois

19.7K 730 744
                                    

Aujourd'hui est un nouveau jour, et surtout mon deuxième jour dans la Jeon's Company en tant qu'assistante du pdg monsieur Jeon Jungkook. Je me lève et me douche, puis m'habille, me coiffe, me brosse les dents et les cheveux.

Beaucoup moins nerveuse et stressée qu'hier, je me dirige jusqu'à ma cuisine et me fait un bon chocolat chaud bien mérité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beaucoup moins nerveuse et stressée qu'hier, je me dirige jusqu'à ma cuisine et me fait un bon chocolat chaud bien mérité. Je déguste mon chocolat chaud en préparant mes affaires.

Je prend un sac blanc en faux cuire et y glisse mon téléphone personnelle, mes papiers, une barre de céréale ainsi qu'une petite bouteille d'eau. Je finis mon chocolat chaud et met mon long manteau blanc classe. Je réajuste mes habits et sort de chez moi.

Mon téléphone professionnelle en main, je me dirige jusqu'à l'arrêt de bus. Je monte dans le bus après quelques minutes d'attentes et m'assois à une place libre. Et après quelques minutes de trajet, je descend du bus. Bien sûr je suis déjà accompagnée de mon badge autour du cou.

Je me dirige jusqu'au café cosy à côté de l'entreprise et prend le café habituel de monsieur Jeon. Un café avec un nuage de lait et un peu de sucre, le verre de grande taille bien évidemment. Je vérifie l'heure et entre dans l'entreprise à l'aide de mon badge.

Mes talons de 5cm claquant sur le sol froid et brillant de marbre, je me dirige jusqu'aux ascenseurs. Je salue Eunha et Hanjae puis entre dans un des ascenseurs disponible.

Je clique sur le bouton «50» et attends. L'ascenseur s'arrête à presque tous les étages, se vidant petit à petit. A partir de l'étage 45, il ne reste que moi.

DING

Je sors de l'ascenseur et me dirige jusqu'à mon bureau. J'installe mes affaires et allume mon ordinateur puis entre dans le grand bureau spacieux de monsieur le patron. Je pose son café du côté gauche et allume son ordinateur.

Je remet un peu d'ordre sur son bureau et y sort. Je m'installe à mon bureau et enlève mon manteau. Réajustant ma coupe de cheveux, je me lève entendant les pas de monsieur Jeon.

Je regarde l'heure qui m'indique 7h36. Je le vois s'approcher, son charisme se faisait sentir d'ici. Son aura imposante écrase le peu d'aura que j'ai tandis qu'il s'approche de moi.

Je prend son manteau et le met sur le porte manteau. Je relève ma tête vers lui, prête à affronter son regard perçant. Il m'analyse une fois de plus, sûrement pour trouver une excuse pour me virer. Je l'affronte du regard avec le peu de confiance que j'ai réussi à développer depuis hier.

Il ne dit rien et entre dans son bureau. Contente qu'il n'est fait aucun commentaire, je m'assois à ma place et commence mon travail. Cette fois-ci c'est à l'ordinateur que je dois faire mon travail.

Il y a plusieurs pièces jointes, dont un qui est un contrat avec Gucci Entertaiment. La Jeon's Company est une entreprise créé par l'arrière grand père de Jeon Jungkook, pour créer leur propres vêtements, bijoux, accessoires, chaussures. Je me suis renseignée hier, étant plutôt curieuse de nature. Surtout que je dois être un minium renseigné sur l'entreprise dans laquelle je travaille.

just a ceo  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant