Nous sommes le 1er septembre. Aujourd'hui mon petit ami a 24 ans. Tout est prêt, tout le monde est prévenu, le bateau est réservé, et la fausse journée anniversaire démarre.
Aujourd'hui, pas de travail pour lui et moi. Je me lève, fait ma routine du matin et prend soins de mon chat.
Je prend une veste sur moi, au cas où.
J'ai déjà prévenu Jungkook de s'habiller chic. Je fais un Bisous à mon chat et sors de chez moi. J'entre dans ma voiture achète il y a peu et me conduis jusqu'à chez lui.
Je sonne chez lui. Il ouvre la porte, et je ne lui laisse pas le temps de parler que je saute à son cou. Mes bras s'enroule autour de lui, et il fait de même.
"Moi: Joyeux anniversaire mon cœur !
Jungkook: Merci mon amour."
Je dépose mes lèvres sur les siens, enlevant mon rouge à lèvre.
Je regarde ses lèvres maintenant teintées de mon rouge à lèvres.
J'entre et me remet du rouge à lèvre tandis qu'il l'enlève.
Je me tourne vers lui. Toujours aussi bien habillé.
Il s'approche de moi, et regarde ma tenue avant de prendre la parole.
"Jungkook: Comme d'habitude tu es toujours aussi belle. Sourit-il tendrement.
Moi: Je sens qu'il y a un mais qui arrive.
Jungkook: Le décolleté va attirer des regards d'hommes.
Moi: J'ai le droit de mettre un décolleté, ils n'ont pas le droit de regarder, si je met un décolleté c'est pas pour eux mais pour moi-même.
Jungkook: Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit, tu t'habille comme tu veux je ne vais pas te réprimer.
Moi: C'est juste que ça va te déranger que les regards seront sur mon décolletés, c'est ça ?
VOUS LISEZ
just a ceo |jjk
Fanfic⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relecture si nécessaire.⚠️ Juste un patron et sa nouvelle assistante.