Trente et un

16.2K 626 1.1K
                                    

Bon...c'est le moment d'aller se préparer.

Je file à la douche et me lave, fais mes soins et me brosse les dents.

Je sèche ensuite mes cheveux et me fais des ondulations. Je met ensuite les bijoux et la robe.

Je termine par les chaussures et me regarde dans le miroir.

Je termine par les chaussures et me regarde dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vérifie que tout est bon et prend mon sac.

Je fais un bisous à mon chat et sors de chez moi, sachant que monsieur Jeon était déjà la.

Je sors alors de l'immeuble et aperçois une voiture de luxe.

Je m'approche et remarque que c'est bel et bien lui.

J'entre alors dans la voiture et met ma ceinture. Je referme la porte.

"Moi: Bonsoir monsieur.

M.Jeon: Bonsoir Hana. Tu es prête ?

Moi: Hum...si on peut dire ça comme ça. Je suis un peu stressée.

M.Jeon: Ne le soit pas, tu verra mes parents sont des anges sur terre. Et en plus, on leur dira que toute cette histoire est fausse.

Moi: Oui."

Il me regarde longuement, de haut en bas, en observant chaque détails. Un regard perçant qui se relève à mes yeux.

"M.Jeon: J'aime bien la tenue. Ajoute t-il simplement.

Moi: Ah, merci ! J'aime également la vôtre. Souriais-je.

M.Jeon: Merci."

Il démarre et nous conduis jusqu'à chez ses parents. Ils habitent en campagne, c'est à 30 minutes d'ici en voiture.

Le trajet était plutôt silencieux. On ne se disait rien de particulier.

Après être arrivés, il gare la voiture et nous sortons de celle-ci.

En face de moi, une énorme et belle villa.

J'échange un regard avec monsieur Jeon et nous entrons.

Respire Hana...c'est pas comme si tu rencontrais les parents de ton petit ami puisque c'est ton patron.

Tout se passe dans une salle comme me l'à indiquer monsieur Jeon.

Nous nous faisons accueillir par les employés.

Nous entrons alors dans cette salle, qui est bondée. Il y a beaucoup de mondes.

Cette salle est énorme, un peu comme la salle de la soirée importante. Elle est très joliment décorée.


"M.Jeon: Ils sont là bas."

Je suis alors monsieur Jeon et nous arrivons jusqu'à ses parents.

just a ceo  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant