Vingt cinq

16K 593 762
                                    

E X T E R I E U R

Jeon Jungkook ouvre doucement ses yeux alors que la lumière du soleil éclaire sa chambre propre et rangée.

Il essaye de se souvenir de la veille, se rappelant de ce qu'il s'est passé.

Il se lève tout en restant sur son lit, remarquant son assistante assise par terre, sa tête posée sur le lit et une serviette dans ses mains.

Elle s'est occupée de moi toute la nuit ? Se demande t-il.

Il lui prend la serviette des mains et le pose dans le sceau.

Il se lève et contourne son lit, soulevant son assistante et l'allongeant dans son lit.

Il pose la couette sur elle et remarque qu'il est déjà 7h00. Pas de travail pour lui pour quelques jours.

Il appel donc son équipe et les préviens de s'occuper également de l'entreprise ce matin. Hana irait sûrement l'après-midi, pensait-il.

C'est vrai, elle travaille beaucoup pour l'entreprise.

Il file à la douche et se lave, puis s'habille d'habits confortables.

Il brosse ses cheveux et ses dents puis part dans la cuisine préparer le petit déjeuner.

C'est fou, on dirait un couple, pensait-il.

Pendant qu'il finissait de préparer le petit déjeuner, notre assistante se réveille doucement tout en s'étirant.

Elle regarde autour d'elle, se remémorent tout ce qu'il s'est passer.

Elle se lève subitement.

H A N A

Je me suis endormie ?! Où est monsieur Jeon alors ? Il s'est déjà réveillé ? Oui c'est sûrement ça.

Je souffle bruyamment et m'assoit sur le lit. Il faut que j'aille retourner au travail.

La porte s'ouvre sur mon patron qui s'est changé.

"M.Jeon: Vas faire une douche, il y a une brosse à dent neuve dans un des placards. Je te prépare des habits.

Moi: C'est pas grave je peux retourner chez moi et faire ma douche. Il faut que j'aille travailler.

M.Jeon: J'ai prévenu l'équipe, tu partira l'après midi. En attendant va faire ta douche, je finis de préparer le petit déjeuner. Et pour les sous-vêtements...je chercherais. Tu retournera chez toi après le petit déjeuner."

Puis il sort de sa chambre. Bon et bien...on y va hein.

J'entre dans sa salle de bain que je verrouille et me déshabille.

J'enroule mes sous-vêtements dans mes habits et entre dans la douche.

Je me lave alors et sors de la douche avec un peignoir autour de moi.

Je me brosse les dents et les cheveux avant de prendre mes habits.

Je sors de la salle de bain et met mes habits dans mon sac.

Il y a des habits posés sur le lit qui a été fait.

Il y a un petit mot, que je saisi et lit à voix hautes.

"Moi: «Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais utiliser ce boxer. Je n'ai pas de sous-vêtements de femmes»."

Je me change alors et met ses vêtements. C'est un short qui m'arrive en dessous des genoux et un teeshirt qui m'arrive jusqu'aux genoux.

just a ceo  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant