Trente huit

14.6K 585 334
                                    

Aujourd'hui nous sommes samedi. En effet, 3 jours sont passés depuis les événements à la plage. Ne sachant pas comment réagir, j'ai préférée l'ignorer pendant ces jours.

Nous avons fait plusieurs activités amusantes, nous sommes parti faire du surf à la plage, nous sommes partis en forêt explorer la nature, nous avons fait la visite de la ville qui est super belle, nous avons également fait leur attraction touristiques principaux. Nous sommes montés sur des grosses roches à plusieurs dizaine de mètres du sol.

Nous nous amusons tous bien, et il nous reste 2 jours avant de rentrer à Séoul. Nous avons créer des liens plus forts avec nos collègues. Ce voyage a fait du bien à tout le monde.

Cet après-midi nous allons aller nourrir des animaux. Ce matin nous étions aller voir les dauphins, mais on les a observer de loin pour pas leur faire peur.

Ayant finit de manger, je me lève de table et pars me laver les mains et me brosser les dents.

Il n'y a qu'une petite partie du groupe qui va aller nourrir les animaux, le reste s'occuperont comme ils peuvent.

Il n'y a que Eunha, Hanjae, Jaehyeong, Kyung, monsieur Jeon et moi-même qui y allons.

Nous partons à pied jusqu'au refuge pour animaux abandonner. On nous a invités à aller les voir pour leur tenir compagnie et les nourrir ensemble.

La propriétaire du refuge nous accueille et nous fait la visite tout en racontant son histoire.

"Propriétaire: C'était il y a 20 ans maintenant. J'avais trouver un petit groupe de chiot abandonner, et une idée de refuge m'est venu. Depuis ce jour-la, des employés et bénévoles viennent s'occuper des ces animaux abandonnés par leurs maîtres. Nous faisons tout pour qu'ils se sentent bien ici."

Elle continue à nous faire la visite. Nous partons tous voir quelques animaux par-ci par là pour s'occuper d'eux.

Le reste de l'après midi, nous avons aider bénévolement le refuge à nettoyer, nourrir, et s'occuper des animaux.

J'ai pris un grand plaisir à m'occuper d'eux.

La propriétaire continue à nous raconter quelques anecdotes par-ci par-la de chacun de animaux présents ici.

Il est 17h09, et nous sommes dans la salle de repos avec quelques chiens, chats, rongeurs, et oiseaux à nos côtés.

Deux bergers allemands âgés de 6 et 7 ans s'assoient à côté de moi, m'entourant tandis qu'un perroquet est poser sur mon épaule et un chaton dans mes bras.


"Propriétaire: Je vois que les animaux t'aiment beaucoup. Sourit-elle tendrement.

Moi: Effectivement, ils sont très gentils.

Propriétaire: Je vais aller voir les autres perroquets, qui veut venir avec moi ?

Hanjae: Moi.

Eunha: Moi !

Kyung: Moi aussi !

Jaehyeong: Et moi !"

Puis ils suivent la propriétaire et sortent de la pièce. Il ne reste que moi et lui.

"M.Jeon: Tu me fais encore la tête ?

Moi: Je ne sais pas...

M.Jeon: Je t'es blessée ?

Moi: Pas vraiment.

M.Jeon: Tu me pardonne ?

Moi: Peut-être.

M.Jeon: Donc tu ne dis pas non ?

just a ceo  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant