J'ouvre doucement mes yeux, la lumière du jour m'éblouissant.
Je regarde autour de moi et aperçois des murs blancs et des machines. Avec une autre machine qui fait du bruit.
Je me rend compte alors que je suis dans une chambre d'hôpital.
J'ai des fils liés à moi, des tubes, avec quelque chose de gros sur le doigt. Je suis allongée sur un lit.
Qu'est-ce qu'il s'est passer pour que je me retrouve ici ?
J'essaye alors de me remémorer ce qu'il s'est passer. J'étais au travail, on a eu une interview, et ensuite quand c'était l'heure pour moi de rentrer...mon patron et moi sommes retrouvés dans un ascenseur en panne, et je me suis évanouis sous l'oppression, la pression de l'air, la chaleur et j'en passe. Je ne suis même pas claustrophobe.
J'ai l'air d'une grosse faible maintenant...c'est la deuxième fois que je m'évanouie au travail. Et comme les deux fois, monsieur Jeon était là.
Une infirmière, je suppose, entre dans la salle et m'offre un grand et doux sourire.
"Infirmière: Bonjour madame Choe, bon matin. Comment vous sentez-vous ?
Moi: Bonjour madame, je vais plutôt bien.
Infirmière: Parfait, vous allez pouvoir rentrer chez vous aujourd'hui même.
Moi: Il s'est passer quoi après mon évanouissement ?
Infirmière: Eh bien, une ambulance vous a ramenez, et il y avait monsieur Jeon avec vous. Il est rester toute la soirée à côté de vous, et il y a d'autres personnes qui sont venus. Notamment monsieur Kim Taehyung, monsieur Kim Seokjin, et monsieur Park. Il y a aussi deux femmes et deux autres hommes qui sont venus vous voir. On vous a anesthésiée pour que vous dormiez toute la nuit ici.
Moi: Et où est monsieur Jeon ?
Infirmière: Il est parti vers 2h00 du matin. Il était très dur à convaincre. Voulez-vous qu'on l'appel ?
Moi: S-si vous voulez.
Infirmière: Nous avons appelés vos parents, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas venir vous voir.
Moi: Oh...ce n'est rien. Quel heure est-il ?
Infirmière: Il est actuellement 9h21. Bon, je vais appeler monsieur Jeon et un infirmier viendra vous donnez votre petit déjeuner.
Moi: Merci."
Elle sort de la salle. Il est resté jusqu'à 2h00 du matin pour moi...c'est bizarre mais je me sens heureuse qu'il soit rester pour moi. Oublie ça Hana.
Il n'a pas dû dormir longtemps à cause du travail. Messieurs Kim et Park sont également venus, c'est gentil. Et il y a aussi ma meilleure amie, et mes amis qui sont venus.
Mes parents n'ont pas pu venir...enfin, n'ont pas voulu venir plutôt.
Apres une dizaine de minutes, un homme entre dans la salle, un infirmier, et me pose mon petit déjeuner sur la table au dessus de moi, accrocher par le lit.
Il m'aide à me redresser et je le remercie avant qu'il sorte.
Je mange alors mon petit déjeuner et le savoure. Il était délicieux. Après que j'ai finis de manger, l'infirmier est revenu pour prendre le plateau et nettoyer la petite table même si elle était déjà propre. Il s'en va alors.
Juste quelques minutes après, l'infirmière entre avec monsieur Jeon.
Il est vraiment venu ?
VOUS LISEZ
just a ceo |jjk
Fanfiction⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relecture si nécessaire.⚠️ Juste un patron et sa nouvelle assistante.