Cinq

18K 716 1.1K
                                    

Le temps plutôt vite quand je travaille. Ce monstre me donne tellement de travaille à faire en une seule journée que les journées passe toujours vite. Je ne vois jamais les heures défilés.

Il ne s'est jamais énervé sur moi, et ne s'est pas plaint de mon travail. Cela fait presque un mois que je travaille dans cette entreprise.

Je vais bientôt recevoir ma paie qui est d'un montant plutôt élevé, et heureusement, puisque je travaille assez dur comme ça tous les jours. Je mérite d'avoir ce salaire élevé.

Hier, il m'a juste fait la remarque que ma robe n'allait pas avec les bijoux que je portais. A ce moment là j'ai eu vraiment peur. Je pensais qu'il allait me faire une remarque sur mon travail, ou ma façon d'organiser mon temps et mes heures de travail.

A la Jeon's Company j'ai obtenue un surnom, ce qui m'a surprise la première fois que je l'ai entendu, étant donner que j'ai réussi à rester presque un mois et que je vais sûrement, enfin j'espère, continuer à travailler la bas. C'est un record pour tout le monde. Un choc collectif. Même un record du monde pour les employés. Être son assistante pendant plus d'une semaine est devenue un honneur pour les employés. Mais un mois, c'est un record. Un trophée, des médailles, des fleurs. C'est un achèvement.

Je suis surnommée la combattante. Je suis plutôt honorée de ce surnom. Il n'est pas péjoratif au moins, c'est déjà ça.

Entre-temps Hanjae, Eunha et Jaehyeong sont devenus mes amis. Hyuna m'encourage encore, comme à son habitude. Elle est toujours avec moi, même quand elle est à l'autre bout du monde. Cette femme est ma plus grande supportrice, et je l'aime pour cela. Elle me pousse toujours loin, et me fait toujours découvrir mes limites pour mieux les apprendre et les adapter autour de moi.

Je vois souvent monsieur Kim Taehyung. Il est plutôt sympathique avec moi, et me fait toujours son plus grand sourire. C'est un homme très sociable, et mignon.

Hyuna me dit toujours que j'ai de la «chance de rester avec des hommes si sexy». Elle voudrait bien avoir mon poste, mais la connaissant, elle serai partie d'elle-même au bout de deux heures seulement.

Je rigole toujours en repensant à sa tête désespérée par mes plaintes. Elle m'écoute toujours, et me donne toujours des conseils. Mais concernant mon patron, elle est tout autant perdue que moi.

Je me prépare pour aller au travail, comme à mon habitude tous les matins depuis un mois maintenant.

Je fais encore et toujours cette même routine, avec ce même bus, ce même café, et ce même bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais encore et toujours cette même routine, avec ce même bus, ce même café, et ce même bureau.

Après que j'ai mis tout en place et allumer l'ordinateur de monsieur Jeon, je retourne à mon bureau, pour organiser tout ce qui me reste à faire, et tout ce qu'il va me donner a faire également aujourd'hui.

J'allume également mon ordinateur et pose le dossier sur mon bureau. J'enlève mon manteau et me met face à mon bureau pour accueillir monsieur le patron, Jeon Jungkook.

just a ceo  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant