Aujourd'hui est un nouveau jour. Je nourris mon chat et change son sable avant de filer à la douche et faire la routine du matin.
J'ajuste ma jupe et sors de chez moi. J'entre dans le bus et pars jusqu'au café. Je prend le café de mon patron et monte jusqu'à mon étage.
Je pose son café et allume son ordinateur puis sors de son bureau.
Je me met en face à mon bureau et m'incline poliment.
"Moi: Bonjour monsieur Jeon."
Depuis que cette femme est venue, j'ai commencer à avoir un mauvais pressentiment.
Elle ne m'a pas l'air d'être une personne de confiance, et généralement mes premières impressions sont toujours véridiques.
Elle est revenue plusieurs fois dans son bureau, et est même restée plusieurs heures. Je n'aime pas du tout ça.
Elle me regarde toujours de travers, et n'a pas l'air de m'apprécier. Je ne sais même pas pourquoi.
Moi non plus je ne l'apprécie pas.
"M.Jeon: Bonjour."
Je prend son manteau et le pose sur le porte manteau tandis que j'étais dans mes pensées.
"M.Jeon: Tu m'entends quand je te parle ?
Moi: Hein ? Lâchais-je par surprise, étant sortie de mes pensées.
M.Jeon: Je te disais d'entrer dans mon bureau, pour le résumer de ma semaine.
Moi: Ah oui !"
Je prend la tablette et entre dans son bureau avec lui.
Tandis qu'il s'installe, je me place devant son bureau et commence à lui résumer sa semaine.
Après quelques minutes, je m'arrête. Il était entrain de me fixer pendant tout ce temps.
"Moi: Voulez-vous que je change certaines choses ou c'est bon comme ça ?
M.Jeon: C'est parfait.
Moi: Bien, du coup je vais retourner travailler.
M.Jeon: Attends."
Je me tourne vers lui, confuse. Il se lève et s'approche de moi, ne laissant pas beaucoup d'écart entre nous deux.
"M.Jeon: Tu es sure que tu vas bien ?
VOUS LISEZ
just a ceo |jjk
Fanfiction⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relecture si nécessaire.⚠️ Juste un patron et sa nouvelle assistante.