Le trajet du retour s'est passer sans encombre, sans problème. J'ai dormis chez ma meilleure amie le dimanche, et suis partie au travail lundi comme tout le monde. Les petites vacances d'une semaine étaient valables pour tout le monde. L'entreprise a fait une pause d'une semaine, et ça a fait du bien à tout le monde. En effet, tout le monde avait besoin de cette pause pour se remettre les idées en place, et réfléchir sur leur vie.
Ma mère n'a pas ressayer de m'appeler. J'en ai parler à Hyuna qui trouvait ça louche. Effectivement, si elle m'appelle c'est pas pour rien.
J'ai également envoyée un message à la mère de monsieur Jeon pour voir comment elle allait avec son mari. Elle m'avait indiquer que tout allait bien.
Je me lève donc de mon lit et file à la douche. Je me lave, brosse mes cheveux et dents, fait mes soins et m'habille enfin.
Je prend mon petit déjeuner et me met à réfléchir.Le mois prochain est septembre, et qui dit septembre dit l'anniversaire de notre patron.
J'ai un plan en tête, il faut juste que je fasse les réservations. Pour fêter son anniversaire, j'ai eu l'idée de le fêter sur un grand bateau.
Tout le monde était pour l'idée. Ses meilleurs amis, son frère et ses parents seront là bien évidemment. Après les réservations il va falloir que je trouve un cadeau.
Je finis mon petit déjeuner et me brosse une nouvelle fois les dents.
Je met mes talons et prend mon sac, fait un bisous à mon chat qui mangeait. Il commence à bien grandir lui !
Je sors de chez moi et fait mon chemin habituel avec le bus. Je prend ensuite le café de mon patron et entre dans l'entreprise.
Je pose son café et allume son ordinateur puis m'installe.
Après quelques minutes, je me relève et vient en face de mon bureau pour le saluer.
Je m'incline poliment.
"Moi: Bonjour monsieur Jeon."
Je relève la tête.
"M.Jeon: Bonjour Hana, tu vas bien ?
Moi: Je vais bien, et vous ?
M.Jeon: Je vais bien aussi, merci."
Aujourd'hui, nous allons avoir une réunion avec l'entreprise de Song Min-gi, mon ancien patron mais également l'un des concurrents de la Jeon's. Pas que la Jeon's a peur d'eux, comme l'entreprise de monsieur Jeon réussit, sans les venter, largement mieux que l'entreprise de monsieur Song, ils nous considèrent maintenant comme des ennemis.
La jalousie fait parfois de vilaine chose, et rend les gens aveuglés par l'envie de réussir.
La réunion se fera à 10h00. L'heure le plus mouvementé.
VOUS LISEZ
just a ceo |jjk
Fiksi Penggemar⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relecture si nécessaire.⚠️ Juste un patron et sa nouvelle assistante.