Je me lève à l'heure habituel, me brosse les dents, me douche, m'habille, me coiffe, fait mes soins et nourris mon chat.
Je nettoie également le sable de mon chat et mange mon petit déjeuner. Je repars dans la salle de bain me brosser les dents et me dirige dans mon salon.
Je fais un bisous à mon chat et prend mon sac.
Je met mes chaussures et mon manteau puis sort de chez moi en fermant à clé.
Normalement je vais bientôt avoir une voiture et être tranquille. Je suis entrain d'économiser depuis longtemps.
Je marche jusqu'à mon arrêt de bus et entre dans le bus.
Je passe ma carte à la machine et m'assoit.
Après une dizaine de minutes, je sors du bus. J'entre dans le café de d'habitude. Dès que le serveur me voit, il hoche de la tête et s'en va préparer la boisson.
Pendant que j'étais entrain d'attendre, j'aperçois Eunha assise autour d'une table.
Je la rejoint alors, et me place devant elle.
"Moi: Eunha ?
Eunha: Coucou ma belle, tu vas mieux ?
Moi: Oui merci, et merci d'être passer hier avec les garçons et Hyuna, ça m'a fait plaisir. Souriais-je.
Eunha: C'est normal, nous sommes tes amis après-tout. Tu es venue chercher la boisson de monsieur Jeon ?
Moi: Oui, et toi tu fais quoi ici ? Tu ne travaille pas aujourd'hui ?
Eunha: Je commence à 9h00.
Moi: Il est 7h25, qu'est-ce que tu fais ici alors ? Fronçais-je des sourcils.
Eunha: J'attends Hanjae.
Moi: Oups, bon et bien je vais te laisser. A tout à l'heure !
Eunha: Bisous !"
Je me dirige jusqu'au serveur et prend la boisson puis la paye.
J'entre dans le building, salut tout le monde et monte dans mon étage.
J'entre ensuite dans le bureau de mon patron et pose son café. J'allume également son ordinateur puis sors.
J'enlève mon manteau et installe mes affaires.
VOUS LISEZ
just a ceo |jjk
Fanfiction⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relecture si nécessaire.⚠️ Juste un patron et sa nouvelle assistante.