Trente

15.7K 599 688
                                    

H A N A

"Moi: QUOI ?!

M.Jeon: Tu as bien entendu...

Moi: Mais nous ne sommes pas en couple, nous sommes collègues de travail !

M.Jeon: C'est ce que je leur ai dis, mais ils sont convaincus que je leur mens pour «ne pas te les présenter» comme le dit si bien mes parents.

Moi: Mais...c'est dans 1 semaine. Vous avez le temps d'essayer de les convaincues !

M.Jeon: Ils sont aussi têtu que toi, ce qui veut dire que tu es obligée d'y aller avec moi.

Moi: Mais...

M.Jeon: Ne t'inquiète pas, on va leur parler à la soirée. Ils ne sont pas le cliché des parents riches strictes, c'est tout le contraire chez eux. Ce sont des parents normaux, gentils, qui posent beaucoup de questions, qui sont toujours à l'écoute, qui ne sont pas ennuyeux. Ils sont très unique, on va dire ça comme ça.

Moi: Ils ont dû vous élever dans un environnement saint.

M.Jeon: Oui.

Moi: Bon...je suis obligée d'y aller.

M.Jeon: Ils vont te poser beaucoup de questions, mais ce n'est pas pour te juger ne t'inquiète pas, ils sont juste très curieux de nature.

Moi: Vous savez ça depuis quand pour la soirée ?

M.Jeon: Ça fait 1 semaine que je sais, mais j'oubliais toujours de te prévenir a cause du travail.

Moi: Je vois. C'était tout du coup ? Je peux retourner travailler ?

M.Jeon: Ah, et aussi, mon frère tient vraiment à s'excuser. Il se sentait vraiment mal.

Moi: M'en parler pas, c'est du passé.

M.Jeon: Je sais que c'est énervant d'entendre ça tous les jours.

Moi: Oui, j'ai juste dû relâcher ma colère sur votre frère s'en m'en rendre compte...aish maintenant je m'en veux !

M.Jeon: Donc tu accepte ses excuses ?

Moi: Oui, même si je devrais aussi m'excuser.

M.Jeon: Ooooh non, pas la peine, parfois le remettre à sa place est bien aussi. Au moins il va arrêter de m'embêter avec ça.

Moi: Ça doit être bien d'avoir un frère ou une sœur.

M.Jeon: Tu n'en a pas ?

Moi: Non...j'étais un accident de base. Je n'étais pas voulu, et quand ma mère l'a su c'était trop tard pour elle d'avorter. Ils ne voulaient pas d'enfants de base, donc en avoir un deuxième c'était impossible pour eux. Ils ont appris à se protéger durant leurs rapports, je leur ai servis de leçon au moins...enfin bref ! Du coup je vais retourner travailler, je parle trop et m'emporte facilement."

J'étais sur le point d'ouvrir la porte, mais me fait soudainement attraper le poignet.

Je me retourne alors, surprise.

"Moi: Oui ?

M.Jeon: Je sais que c'est bizarre d'entendre ça, mais si tu a besoin de te confier...je suis là.

Moi: Oh...c'est gentil, merci."

Mon cœur se met à tambouriner, une seule phrase pour me donner cet effet...oh mon Dieu.

just a ceo  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant