Deux semaines sont passés depuis. Tous ces indices qui se sont rassemblés autour de moi m'ont indiquer une chose, je suis définitivement tomber amoureuse de mon patron.
C'était dur pour moi de l'admettre, mais c'est vrai. Et c'est surtout mauvais. C'est mon patron, je ne peux pas me permettre de l'aimer. En plus il y a des femmes mille fois plus jolie que moi, pourquoi voudrait-il de moi ? Je ressemble à un thon.
Je soupire doucement avant de nourrir mon chat et partir me laver. Je fais ma routine du matin.
Et me regarde dans le miroir avant de sortir de chez moi en fermant ma porte à clef.
Je monte dans le bus qui m'envoie jusqu'au building.
Je prend son café et monte au dernier étage. Je pose son café sur son bureau et allume son ordinateur.
Je sors ensuite de son bureau et enlève mon manteau.
J'installe mes affaires et contourne ensuite mon bureau.
Je m'incline poliment à son arrivée.
"Moi: Bonjour monsieur Jeon."
Je relève la tête vers mon patron qui est toujours aussi beau et bien habillé, ça n'a pas changer.
"M.Jeon: Bonjour Hana."
Il enlève son manteau et me le tend. Je le pose sur le porte manteau et il entre dans son bureau.
Ah oui, maintenant il me dit toujours bonjour ou me remercie. Il enlève également son manteau lui-même et me le tend poliment.
D'un côté, ça me rend heureuse même si je n'arrive toujours pas à m'habituer.
Je commence donc à me mettre au travail. Les heures passent, et je pars déjeuner avec mes amis dans un restaurant.
Je n'en ai parler a personne pour la soirée de ses parents. Je ne leur ai pas non plus dit pour mes sentiments envers mon patron. Il faudrait d'ailleurs que je le dise à ma meilleure amie. Il faut quand même qu'elle sache ça. Après tout dès qu'elle a un crush elle court me le dire.
Les plats sont servis, nous commençons donc à manger tout en bavardant.
"Eunha: Et tu es entrain de me dire qu'il t'a rejeter ?! S'exclame t-elle.
Jaehyeong: Oui, mais bon, ça arrive c'est la vie. Sourit-il.
Hanjae: Oui mais de cette manière, ce n'est pas quelque chose à faire.
Jaehyeong: Il a déjà un petit ami, j'y peux rien.
Moi: De toute façon il ne te mérite pas ! Tu étais trop bien pour lui.
Eunha: Hana a raison ! Tu étais trop parfait pour lui, il rate quelque chose.
Hanjae: Les filles calmez-vous, il a un petit ami c'est pour ça qu'il l'a rejeter.
VOUS LISEZ
just a ceo |jjk
أدب الهواة⚠️ En cours de correction. Pendant la correction je vais également ajouter des détails ou des parties d'histoire si j'en ai envie. Faite une relecture si nécessaire.⚠️ Juste un patron et sa nouvelle assistante.