Vingt six

16.1K 605 691
                                    

Monsieur Jeon n'est pas retourner au travail depuis jeudi. Aujourd'hui c'est samedi, et nous sommes en week-end.

Je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai donc décidée d'inviter Hyuna à sortir dehors.

Je file donc à la douche et fais ma routine.

Je nourris mon chat et lui donne de l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je nourris mon chat et lui donne de l'eau. Je me nourris par la même occasion et part me brosse les dents.

Je vérifie que tout est bon et met ma veste et mes chaussures.

Je vérifie l'heure qui m'indique 14h00. Pile à l'heure.

Je sors de chez moi et ferme ma porte à clé et descend. Je sors de l'immeuble, la voiture de Hyuna m'attendant.

J'entre donc dedans et met ma ceinture.

"Hyuna: Coucou angel !

Moi: Salut !

Hyuna: Donc, où vas t-on ?

Moi: Hum...centre commercial, après on fait une petite balade dans la ville, et on part dans notre petit café ?

Hyuna: Parfait !"

Elle démarre et nous emmène jusqu'au centre commercial.

Nous entrons à l'intérieur et faisons les boutiques. C'est très cliché mais Hyuna adore faire les boutiques.

Nous passons presque une heure ici à nous amuser et raconter nos vies tout en regardant ou achetant quelque chose.


"Hyuna: C'est pas la boutique de la Jeon's ?

Moi: Si.

Hyuna: On y va ! En plus je n'ai pas eu l'occasion de voir leur nouvelle collection."

Nous entrons donc dans la boutique et faisons le tour. Il n'y a pas beaucoup de mondes aujourd'hui, c'est plutôt tranquille.

Hyuna achète des vêtements et part à la caisse tandis que je regarde les vêtements. De toute façon je les tellement vu que je les connais par cœur.

Je me tourne vers Hyuna qui semblait se disputer avec la caissière.

"Caissière: Vous êtes trop grosse pour porter cette taille.

Hyuna: Mais vous allez pas bien ou quoi ?!"

C'est tellement grossier ce qu'elle vient de dire. Et en aucun cas Hyuna est grosse.

Je m'approche de la caisse et me place à côté de ma meilleure amie.

"Moi: Je n'appelle pas ça du professionnalisme. Dire ce genre de choses à une cliente, et de cette manière n'est pas acceptable. Personne n'est personne pour juger le physique des gens, donc au lieu de critiquer, soyez reconnaissante qu'elle achète quelque chose et donc que vous ayez votre paie tous les mois. Je n'ai jamais vu ça de ma vie, c'est aberrant comment les gens sont vulgaires de nos jours. Respectez les personnes présentent devant vous, et c'est comme ça qu'ils vous respecterons. Maintenant présentez immédiatement vos excuses à ma meilleure amie."

just a ceo  |jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant