Cette nuit était horrible. Pourquoi, me demandez-vous ? Les cauchemars de mes dernières années scolaires.
Je pensais vraiment que je m'en étais débarrassé, mais j'avais faux sur toute la ligne.
Des souvenirs... comme le fait que j'avais tenté de mettre fin à ma vie. Mais.. je ne pouvais pas le faire, c'était trop dur.. et puis personne me l'avait empêché.
Mais c'était comme si quelqu'un allait m'aider. Mais qui ?
Est-ce que ce serait eux ?
J'en sais rien...
« Minho ? Tu est réveillé ? une voix m'arracha de mes pensées.
Quand je me retournais, je pus remarquer la présence de Jisung, il avait encore ce regard inquiet. Je mentirais si je disais que je ne le trouverais pas mignon.
- T'as pas l'air d'avoir dormi en tout cas... Je peux comprendre que c'est impossible de dormir, avec tout ce qu'il se passe dehors.
Ce qu'il se passe.. dehors ? Hein ? Comment ça ?
- Comment ça ce qu'il se passe dehors ? lui demandais-je.
Jisung mit soudainement sa main sur sa bouche.
- Merde...
- T'as pas pu t'empêcher hein, Jisung. une voix grave rejoignit notre discussion, ce n'était que Changbin.
- Changbin... ma langue a complètement fourchée. C'était pas voulu, je te jure !
- Et le fait d'avoir prit mon copain, c'était pas voulu aussi ? demandait calmement Changbin.
- Hyunjin m'a dragué et a drogué ma boisson. Je te l'ai dis je sais pas combien de fois hyung... il s'assit à côté de moi.
- C'est bon Jisung, c'est du passé.. Changbin me regarda ensuite. Hyunjin est un de nos anciens amis, apparemment, il s'est amusé à se servir de nous deux.
- Vous ne l'avez plus revu depuis ? osais-je demander.
- Non mais... après les dires de Chan, il l'a revu avec un autre garçon, il avait l'air plus lui-même. continua Jisung. Revenons à mon erreur.. il me regarda. Un tueur est en liberté, personne ne sait comment il est sorti... c'est un grand mystère. C'est pour ça que.. quand on t'a vu sortir, Changbin et moi-même, on s'est fait beaucoup de sang d'encre... et encore, c'est pas la seule chose.
- Et c'est quoi l'autre chose ?
- La vente d'esclaves est de nouveau d'actualité. Le maire ne dit absolument rien car apparemment ce n'est pas son problème.
- Mais c'est qu'un.. j'allais répondre mais Changbin m'interrompit.
- Ce que je te conseille Minho, c'est de n'absolument pas sortir seul. Parce qu'en face.. de là où tu travailles.. c'est là où ils font leur horrible commerce.»
VOUS LISEZ
I'm Fine | Lee Minho [✓]
Ngẫu nhiên✎Minho a toujours pensé que la vie était simple. Mais c'était loin d'être le cas. ⟲ les couples seront à découvrir ;) ‣ début: 13.01.20. ‣ fin : 06.09.20.