Je tiens à vous prévenir, bon ce sera pas avant longtemps, mais oui, Minho finira bien avec quelqu'un, mais vous le découvrirez par vous-même. Mais j'espère que vous ne serez pas déçu!
Ah oui, il y aura malheureusement des personnages qui seront sûrement détestables au début...
ꉩꉩꉩꉩ
Avachi sur son lit, il était dans ses pensées. Et Minho pensait à Chan, son premier petit ami et se demandait s'il allait bien. Ses parents l'ont beaucoup sermonnés à propos de ça. Ils trouvaient ça pas normal, car ils avaient prévus eux d'avoir des petits enfants.
Et non à ce que leur fils soit gay. Mais Minho n'était pas comme ces garçons qui sortent avec des filles, puis qui aient des enfants. Non.
Heureusement que maintenant, il avait un travail dans un simple restaurant qui paye assez bien.
Il y a un mais, évidemment. Minho était le genre de personne assez fragile et qui se laisse souvent marcher sur les pieds. Il n'a jamais réussi à tenir tête à ses parents.
Il n'avait jamais eu d'amis. Parce qu'à chaque fois qu'il emmenait un ami à son domicile, ses parents lui faisait une très mauvaise impression.
Il en a beaucoup souffert quand il était à l'école. Mais il ne disait rien, il laissait passer.
Des insultes.. des bousculades.. des incitations au suicide... certains de ses anciens amis ont eu la merveilleuse idée de dire au reste de l'école qu'il était intéressé par le genre masculin.
Et ça, ça l'avait poursuivit... et encore aujourd'hui.
ꉩꉩꉩꉩ
Oui, le premier chapitre est court, c'est tout à fait normal. J'espère que ce début vous plaît et que l'intrigue de l'histoire ne sera pas trop longue à apparaître...
Ah oui, je m'excuse des fautes que j'ai pu faire ;-;
Mais comme vous pouvez le constater, Minho sera un "bottom" si je puis dire, mais je vous laisse le suspens pour son "futur partenaire", je vais peut être caché des indices ;))
Ah, et on en parle du concert des Stray Kids ? Moi personnellement, je ne peux malheureusement pas y aller ;-;
Cœurs sur vous! ♡
VOUS LISEZ
I'm Fine | Lee Minho [✓]
Acak✎Minho a toujours pensé que la vie était simple. Mais c'était loin d'être le cas. ⟲ les couples seront à découvrir ;) ‣ début: 13.01.20. ‣ fin : 06.09.20.