« Ce pauvre... con... marmonna Changbin.
- Mais maintenant... j'ai l'impression qu'il a beaucoup changé. Il avait l'air d'être épanoui, avec un autre garçon.
- Une crapule comme lui ne pourrait jamais changé, Jieun. cracha son jeune frère.
Cette dernière se mit à nous regarder, avant de lancer un regard à Mingyu.
- On doit partir. dit soudainement Mingyu. On aurait penser à confier Yerin à votre ami, Minho. Mais vu les circonstances... elle ne serait plus en sécurité ici. la petite Yerin accouru vers son père.
- Vous partez déjà ? demandait Jisung.
- Malheureusement oui... Jieun baissa son regard. On est recherchés ici, donc on va devoir agir de loin.
Changbin s'approchait d'elle et la prit dans ses bras. Ils ne s'étaient rien dit, avant qu'une autre personne... Felix plus exactement. Il la regardait les larmes aux yeux.
- M...Merci.... ce fut le seul mot qu'il prononçait, un grand silence s'en suivit. Sa voix était grave et la plupart d'entre nous était quelque peu surpris.»
Jieun se mit à sourire, avant de le prendre dans ses bras, suivi de Jeongin.
----
Après ça, ils étaient partis. Nous laissant dans le silence le plus complet. Personne n'avait osé parler.
J'avais osé regarder Chan à ce moment-là... et son regard était complètement glacial. Un soupir s'échappa de mes lèvres inconsciemment.
« On va rentrer pour réfléchir à ce qu'il s'était passé. Chan avait dit cette phrase, tout en passant devant nous.
Décidément, je n'arrive plus à le comprendre. Comment j'ai fais pour tomber amoureux de lui auparavant ? En tout cas, ces sentiments n'ont l'air d'être plus présent en moi... ils avaient complètement disparu. C'était sûrement une simple amourette de passage.
- Minho ? une voix interrompit mes pensées, c'était Changbin, suivit par Jisung. Tu viens ? il me tendit sa main.
- Ouais. alors que j'étais prêt à lui prendre la main, Jisung le poussa et attrapa ma main.»
J'avais beugué pendant plusieurs minutes, mais qu'est-ce qu'ils avaient tout les deux au juste ?
En tout cas, Jisung avait l'air complètement fier de lui, car il avait tiré la langue à Changbin.
Après cela, on rentrait. Ma maison me manquait quand même... mais Changbin et Jisung ne voulaient vraiment pas me lâcher en ce moment. Et si mes parents passaient à l'improviste ?
Le bordel était la définition ce qu'il y avait dans ma tête.
VOUS LISEZ
I'm Fine | Lee Minho [✓]
De Todo✎Minho a toujours pensé que la vie était simple. Mais c'était loin d'être le cas. ⟲ les couples seront à découvrir ;) ‣ début: 13.01.20. ‣ fin : 06.09.20.