● 2,5 ●

405 40 1
                                    


Felix était passé devant moi, et s'était dirigé là où était parti Changbin. Je me sentais affreusement mal...

« Min... la voix de Jisung me fit sursauter, avant de le sentir se serrer contre moi. Assied toi...

Je ne répondis pas, mais je m'assis à ses côtés. Est-ce que Changbin allait bien ? Non... j'ai brisé son cœur, il ne peut pas aller bien... quel idiot bien sûr..

- C'est pas de ta faute, Minho-hyung. je me retournais et vit que Jeongin était en train de me parler. On ne peut pas contrôler ses sentiments.

- T'y connais quelque chose en sentiments ? demandait Seungmin, qui caressait les cheveux de Hyunjin. 

- Non.. répondit-il. Mais... 

- C'est que tu as raison, impossible de les contrôler, on peut pas forcer quelqu'un à nous aimer... Au pire de ça, on risque de faire du mal à cette personne et à nous-même. Seungmin avait continué à parler.»

Pendant qu'ils discutaient, moi je regardais Jisung, qui m'avait lancé un timide sourire à la suite. J'avais posé ma tête sur son épaule avant de le voir prendre ma main et entrelacés nos doigts.

Quelques minutes plus tard, on vit enfin Changbin sortir, accompagné de Felix. Il avait l'air d'aller mieux, mais je me sentais tout de même mal. 

Changbin me regardait un moment, avant de regarder autre chose. Il s'approcha de moi un instant, le regard toujours aussi triste.

« Traite le bien, Jisung. ce fut ses seuls mots, avant de partir un peu plus loin... parler avec Chan, par exemple.

Jisung avait commencer à caresser mes cheveux, ça me détendait et je commençais à m'endormir. Mes yeux se fermaient face à ses caresses.

- Felix ? entendis-je Jisung. Je pensais que tu ne nous aimais pas trop... ?

- Je voulais aider... c'est pas mon genre de ne pas aider les gens qui ont l'air brisé.

- T'es vraiment si gentil Felix... Maintenant je peux comprendre pourquoi noona t'appréciait autant... Jisung continuait toujours à caresser mes cheveux.

- Vous êtes mignons.  Mais je...»

Après ça, je me suis endormi et je n'avais pas entendu la fin de sa phrase.

I'm Fine | Lee Minho [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant