Pourquoi mon cœur s'était emballé comme ça ?
« Tu vas bien Minho ? avait demandé Jisung, qui tenait toujours ma main.
- J.. je oui ! Ne t'inquiète pas pour moi, tu m'as juste surpris...
- Excuse moi alors.. c'était pas mon intention. »
Il m'avait lancé un léger sourire. Je lançais un regard à Changbin, qui lui avait l'air triste et Chan.. n'était plus à ses côtés.
Pourquoi je me sens mal ? Soudainement, je remarquais la présence de Hyunjin devant moi, Jisung était parti à côté de Jeongin.
« Tu est bien Minho, non ? demandait Hyunjin.
- Oui... ?
- Est-ce que ça fait longtemps que t'habites avec eux ?
- On va dire que oui..
Il lançait un regard à droite puis à gauche, et les autres gars nous regardaient.
- Je pourrais te parler loin des regards indiscrets ?
J'hochais la tête, avant de l'emmener avec moi, dans ma chambre. Refermant la porte derrière moi, il me regardait.
- Je vais pas passer par quatre chemins, bien que je devrais rien dire.. Mais ne brise pas Jisung et Changbin comme je l'ai fais.
Pensait-il à mes sentiments ? Mais je ne lui répondis pas, regardant par la fenêtre.
- Je ne le ferais pas.. je... je me tournais un peu trop vite, me rattrapant à temps contre un des murs. Je sais déjà d'avancer que je vais briser le cœur d'un des deux...
- Pourquoi ? Puis Hyunjin fit un air surpris. Pas surprenant. Ils ont toujours été comme ça. Ils t'aiment n'est-ce pas ?»
Mon silence était comme une réponse, et je m'assis sur le lit. Devrais-je essayer de bloquer mes sentiments ? Je m'étais pourtant promis de ne plus tomber... amoureux ? Mes yeux piquaient, des frissons parcouraient mon corps. Lui, il me regardait... avec inquiétude.
Hyunjin s'approchait de moi, et posa ses mains sur mes épaules.
« N'essaye surtout pas d'ignorer tes sentiments ou de les oublier. Tu vas plutôt te faire mal qu'autre chose. un silence. Est-ce que ce serait Jisung ? il soupira en voyant que je ne répondais pas. Dis lui, les sentiments ne peuvent pas se contrôler.. et puis.. Changbin ne t'en voudra pas longtemps.»
Je le vis partir, et j'en profitais pour lâcher quelques larmes.
C'était dur. De ne pas pleurer. Serais-je aussi faible qu'on me le disait ? Méritais-je la vie ?
Quelque chose avait attrapé mes mains. Un silence pour comprendre que c'était Jisung, qui me regardait.
« Ton sourire est tellement plus beau que quand tu pleures. il essuya mes larmes. Je sais pas ce que Hyunjin t'a dit mais j'espère que c'est rien de mal.
- N..Non... il m'a remis en question..
- Hein ?
- Jisung.. est-ce.. que... Jisung me regardait, je ravalais ma salive. Comment pourrais-je lui demander ? Tu peux m'embrasser ?
- Hein mais ? Qu'est-ce qu'il t'a encore mis en tête ? Je peux pas.. Changbin va me tuer.. Chan aussi...
- Je veux savoir...
- Savoir... quoi ? demandait-il. Mais en voyant mon regard, il s'approcha de moi. J'espère que tu ne le regretteras pas... ses lèvres se posèrent sur les miennes.»
C'était doux.
Je me sentais bien.
VOUS LISEZ
I'm Fine | Lee Minho [✓]
Acak✎Minho a toujours pensé que la vie était simple. Mais c'était loin d'être le cas. ⟲ les couples seront à découvrir ;) ‣ début: 13.01.20. ‣ fin : 06.09.20.