● 3,0 ●

501 33 3
                                    


Avec le plus grand silence, les garçons s'approchèrent très doucement de la sortie. Les voix devenaient de plus en plus forte, s'approchant d'un cri.

Minho lançait un regard inquiet à Jisung, qui lui se permettait de lui prendre la main et d'entrelacer leurs doigts.

« Des gamins sont entrés dedans et vous nous dites de partir ? On vous connaît !

- Vous faites ça seulement pour suivre le maire ! C'est un monstre ! 

- Le maire est quelqu'un d'important et qu'on croit ! Vous êtes juste des gens qui méritent la prison. Toi et ta famille. Ta femme est morte, il ne manque que toi et le reste. Ta fille surtout.

Changbin fronça les sourcils, et il partit devant les autres. Ces derniers se permettaient de le suivre, avant de découvrir deux policiers et...

- Mingyu-hyung ! cria-t-il, avant de lancer un regard aux deux policiers. On a fait notre part. J'espère que tout sera arrangé. une part dans sa voix était triste. Alors elle était vraiment morte ?

- Changbin.... Mingyu avait parlé doucement. Yerin ? Elle est en sécurité ?

- Rassure toi, Mingyu. Yerin est bien gardée. répondit Chan.

Tous regardaient les policiers.

- Ces gamins... rétorqua l'un d'eux, avant de poser son pistolet contre l'un des garçons. Vous allez mourir.

- Pas tant que je serais vivante.»

Les policiers furent rapidement assommés par une personne totalement inconnue. Quand les garçons découvrirent l'identité de cette personne, ils pensaient rêver mais non c'était bien la réalité.

Changbin avait les larmes aux yeux, avant d'aller cette personne dans ses bras. 

« J'ai cru que t'étais morte.. on l'a tous cru.. comment... avait dit Changbin. Jieun... Comment...

- J'avais bien été touché, et j'ai du aller à l'hôpital. Mais là, je suis là et je compte plus partir. elle lui sourit, avant de lancer un regard à Chan. Vous avez réussi ?

- J'espère. répondit Chan.»

~

Le jour suivant, la vérité avait éclaté. Le maire avait été arrêté par la police. Ces derniers s'étaient excusés envers tout les habitants et le commerce d'esclave n'avait plus lieu. Et heureusement.

Ils allaient pouvoir vivre confortablement.

Fin.

~

Sachez que j'étais de moins en moins fière de cette histoire et je ne voulais pas l'arrêter en plein milieu... Du coup, j'ai fais une autre fin, l'autre était beaucoup plus triste... Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plu, et merci à ceux qui l'ont lu. Je m'excuse qu'elle s'arrête aussi vite, car normalement, il devait avoir une dizaine de chapitres en plus...

A plus ! Un épilogue sera à la suite.

I'm Fine | Lee Minho [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant